Transformers Heavy Metal
in

Transformers : Heavy Metal : Niantic Labs prépare son prochain jeu AR

Niantic Labs prépare en ce moment son prochain jeu AR qu’il a baptisé Transformers : Heavy Metal. Le studio derrière Pokémon Go travaille en étroite collaboration avec TOMY et Hasbro pour mettre au point le nouveau titre. Il prévoit de lancer le jeu AR au niveau mondial plus tard cette année.

Parmi les jeux AR disponibles en ce moment, Pokémon Go et Harry Potter Wizards Unite de Niantic Labs n’ont pas manqué de faire de nombreux adeptes dans le monde. Après ces titres à succès, le studio vient de révéler son prochain jeu en réalité augmentée : Transformers : Heavy Metal. Ce dernier est bien sûr basé sur la série de films américains Transformers. Les fans de la franchise sont de ce fait à l’honneur.

Transformers Heavy Metal

Transformers : Heavy Metal : le prochain Pokémon Go

Niantic Labs a mis au point Transformers : Heavy Metal sur la plateforme Niantic Lightship. Tout comme dans Pokémon Go, les joueurs auront donc accès à la technologie de cartographie 3D en temps réel. Pour cela, ils devront se servir de la caméra de leur smartphone. Pour profiter pleinement de l’expérience, ils seront alors encouragés à sortir et à se déplacer.

Bien entendu, le nouveau jeu en réalité augmentée sera basé sur des combats de robots. Les fans de la franchise auront de ce fait l’occasion de faire apparaître Bumblebee, Optimus Prime ainsi que d’autres Autobots dans le monde réel. Ils pourront faire équipe avec eux pour combattre les Decepticons.

Pour cela, ils devront intégrer le Guardian Network. Il s’agit d’un groupe d’humains qui s’allient aux Autobots pour affronter ces robots ennemis. À noter que les joueurs pourront se mesurer à ces derniers en solo ou avec des amis. Pour le moment, aucun détail spécifique n’a encore été révélé sur le gameplay du nouveau titre AR. Néanmoins, on ne devrait pas attendre trop longtemps pour le découvrir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comment choisir son casque de réalité virtuelle ?

Far Cry Dive Into Insanity

Far Cry VR : Dive Into Insanity débarque en France