Accueil / Vidéos / Un trailer pour le court-métrage Doctor Who en réalité virtuelle

Un trailer pour le court-métrage Doctor Who en réalité virtuelle

Doctor Who réalité virtuelle

« Doctor Who : The Runaway », l’expérience en réalité virtuelle centrée sur l’univers du célèbre docteur, se dévoile peu à peu.Le studio vient de sortir un trailer que vous pouvez voir ci-dessous.

L’univers de Doctor Who est très ancien, mais il sait vivre avec son temps. La BBC le prouve en dévoilant la bande-annonce d’une expérience en réalité virtuelle qui sera bientôt dévoilée.

Doctor Who : un lancement au festival de Tribeca

C’est une bande-annonce qui donne envie. Selon les premières images que l’on peut découvrir de ce court-métrage en réalité virtuelle, le résultat s’annonce très soigné visuellement. Voici l’histoire prévue selon la BBC. « Vous vous réveillez dans le Tardis après une collision. Le docteur vous présente à la personne ou la chose avec qui vous avez eu une collision. C’est une belle et magnifique balle d’énergie vivante nommée Volta ». Particulièrement instable, elle est prête à exploser, à moins que vous ne la rameniez sur sa planète natale. Charge à vous de la ramener chez ses parents avec un tournevis sonique.

Cette aventure dans l’univers de Doctor Who devrait durer 13 minutes selon la BBC. Elle a été imaginée par la  même équipe qui a produit la saison 11. Pour découvrir l’expérience complète, il faudra en revanche attendre le festival de Tribeca, le vendredi 26 avril prochain. Vous rejoindrez le 13e Docteur, pour les puristes, celui incarné par Jodie Whittaker, la première femme à se mettre dans le costume du personnage. On ignore encore en revanche sur quels casques de réalité virtuelle sera disponible cette expérience. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Sources & crédits Source : Upload VR - Crédit : https://uploadvr.com/doctor-who-vr-trailer/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *