in ,

[TOP] Tik Tok : top des créateurs à suivre

tiktok

L’application mobile de réseautage social et de partage de vidéo Tik Tok compte en ce moment plus d’un milliard de téléchargements et d’utilisateurs dans le monde. Bien qu’elle n’ait vu le jour qu’en septembre 2016, il faut avouer qu’elle a déjà réussi à entrer dans « la cour des grands ». Après tout, la génération Z l’adore étant donné qu’elle ouvre de nouvelles perspectives de divertissement et d’expression sur la toile. Pour les utilisateurs actifs et les nouveaux membres de la plateforme, voici notre sélection des meilleurs créateurs à suivre absolument.

Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, YouTube, Snapchat, etc., ce ne sont pas les choix qui manquent en ce moment en termes de réseaux sociaux. Faisant partie de la liste, Tik Tok ne cesse actuellement de se faire parler d’elle bien qu’elle soit encore si jeune. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore assez, il s’agit d’une application mobile développée par la société chinoise ByteDance. Elle permet aux utilisateurs d’enregistrer et de partager des vidéos. Celles-ci durent entre 15 secondes et 1 minute, et suivent généralement le rythme d’une musique choisie en amont. Il peut s’agir d’une chorégraphie, d’un playback, d’un sketch, etc. Voici notre sélection des meilleurs créateurs à ne surtout pas manquer sur cette fameuse plateforme.

Charli D’Amelio

@charlidamelio | 120 millions d’abonnés

Charli D’Amelio

Charli D’Amelio est une jeune célébrité américaine âgée de seulement 17 ans. En seulement quelques mois après son arrivée sur Tik Tok, elle comptait déjà pas moins de 5 millions de followers. Le chiffre n’a cessé d’augmenter, et a désormais atteint les 120 millions d’abonnés.

L’adolescente est officiellement devenue la créatrice la plus suivie de l’application mobile en mars 2020, ce qui lui a permis de devenir une véritable star. Elle tient sa popularité sur la plateforme de ses démonstrations de danse qui n’ont pas manqué de capter l’attention de ses utilisateurs. Elle a aussi une belle voix.

Addison Rae Easterling

@addisonre | 82 millions d’abonnés

Addison

Âgée de 21 ans, Addison Rae Easterling s’est surtout fait connaître sur Tik Tok grâce à ses vidéos de danse avec sa mère Sheri. Celles-ci sont en effet devenues virales sur la fameuse plateforme.

Tout comme Charli D’Amelio, Addison Rae est devenue l’une des icônes de la génération Z les plus célèbres grâce à l’application mobile. Elle y publie souvent sa vie personnelle et ses différentes rencontres.

Bella Poarch

@bellapoarch | 75 millions d’abonnés

Bella Poarch

Bella Poarch fait partie des meilleurs créateurs sur Tik Tok ayant réussi à évoluer rapidement. Elle est même en tête de liste. Effectivement, en août 2020, elle comptait plus de 10,3 millions de followers. Rien que sa simple vidéo de synchronisation labiale lui a permis d’atteindre 1,7 million de commentaires et 50 millions de likes.

Cette année, elle a commencé à se concentrer sur une carrière musicale. On sait maintenant qu’elle a gagné pas moins de 75 millions d’abonnés sur la plateforme. À noter que ses différentes vidéos sont vues par 44 millions de personnes en moyenne.

Zach King

@zachking | 62 millions d’abonnés

Zach King

Zach King est surtout célèbre pour ses incroyables tours de magie numériques. Il est même connu comme l’un des créateurs les plus talentueux et les plus créatifs de tous les temps sur Tik Tok.

Les vidéos de Zach sont sponsorisées par Sony et Chipotle. En moyenne, elles atteignent chacune pas moins de 85 millions de vues. L’influenceur détient en ce moment la vidéo la plus regardée de la plateforme avec 2,2 milliards de vues. Il s’agit de sa vidéo d’illusion ayant comme thème « Harry Potter ».

Spencer X

@spencerx | 54 millions d’abonnés

Spencer x

Spencer X est un influenceur américain qui doit sa popularité à ses incroyables compétences en beatbox. Âgé de 28 ans et surnommé « mouth music man », il a pu accumuler pas moins de 54 millions d’abonnés grâce à ses rythmes à la fois rapides et originaux.

Pour mieux impressionner ses followers, il réalise aussi des sketchs comiques. De plus, il collabore avec ses amis et avec des stars, comme G-Eazy et Alicia Keys.

Loren Gray

@lorengray | 53 millions d’abonnés

Loren Gray

Loren Gray a plusieurs facettes. Effectivement, elle est à la fois une musicienne, une actrice, une danseuse et une célébrité. Elle compte en ce moment des millions de followers sur différentes plateformes de médias sociaux, dont Tik Tok, bien entendu.

Gray a commencé à développer son audience en ligne sur l’application mobile depuis 2015. À l’époque, cette dernière portait bien sûr encore le nom de Musical.ly. Elle a d’ailleurs récemment commencé à se focaliser sur une carrière musicale sur celle-ci.

Dixie D’Amelio

@dixiedamelio | 53 millions d’abonnés

Dixie D’Amelio

Dixie D’Amelio est bien évidemment la sœur aînée de Charli D’Amelio. Elle tient sa popularité en grande partie du succès de cette dernière sur l’application mobile. Les sœurs D’Amelio ont lancé ensemble des projets communs avec des marques de renom, comme Hollister et Morphe.

En tant que créatrice individuelle, Dixie est notamment connue pour sa carrière musicale et sa relation avec Noah Beck, une autre star de Tik Tok. Il en est de même pour sa série YouTube baptisée « The Early Late Night Show ». En moyenne, chacune de ses vidéos compte 15 000 commentaires.

Michael Le

@justmaiko | 50 millions d’abonnés

Michael Le

Michael Le se démarque des autres créateurs par ses mouvements de danse plutôt créatifs. Ceux-ci lui ont permis d’être la deuxième star de la plateforme ayant réussi à évoluer rapidement derrière Bella Poarch.

Grâce à ses talents, il a aussi pu atteindre plus de 50 millions de followers sur Tik Tok. Parmi les sponsors de l’influenceur, on compte de grandes sociétés, dont Amazon, McDonald’s Corporation, Invisalign et bien d’autres encore.

Jason Derulo

@jasonderulo | 47 millions d’abonnés

Jason Derulo

Il s’agit bien sûr de la star américaine derrière les titres célèbres, à l’instar de Swalla, Savage Love et Take You Dancing. Pour faire forte impression sur Tik Tok, le chanteur de 31 ans publie fréquemment des défis de danse avec ses amis.

Il partage également souvent des clips de ses chiens. Il a même déjà publié une vidéo de lui en train de manger un épi de maïs attaché à une perceuse électrique. Cela a ébréché ses dents de devant. À noter qu’il a fait cette vidéo dans le cadre d’un défi « lifehack ».

Ariel Rebecca Martin alias « Baby Ariel »

@babyariel | 36 millions d’abonnés

Ariel Rebecca Martin

Tout comme Loren Gray, Ariel Rebecca Martin, également appelée « Baby Ariel », est aussi une influenceuse aux multiples facettes. Elle est en effet à la fois une chanteuse, une actrice et une personnalité bien connue des réseaux sociaux.

Âgée de 20 ans, Baby Ariel a déjà cartonné sur Musical.ly. Sa popularité s’est ensuite poursuivie sur Tik Tok. Le magazine Time l’a sacrée l’une des personnes les plus influentes sur le Web.

Avani Gregg

@avani | 35 millions d’abonnés

Avani Gregg

Si Avani Gregg a pu atteindre plus de 35 millions d’abonnés sur Tik Tok, c’est grâce à ses talents de maquillage. En 2019, elle a même reçu le prix Shorty 2019 pour la meilleure influenceuse sur la plateforme de l’année. De plus, elle faisait partie de la liste « Forbes 30 Under 30 2021 : Social Media ».

Ses vidéos attirent notamment les adolescentes intéressées par le makeup et les soins de la peau. Elles ont même capté l’attention de grandes marques, à l’instar de Fila et Walmart. Celles-ci n’ont pas manqué de devenir ses sponsors.

Kimberly Loaiza

@kimberly.loaiza | 46,4 millions d’abonnés

Kimberly Loaiza

Kimberly Loaiza est une Youtubeuse mexicaine. En plus de cela, elle est aussi une chanteuse et une influenceuse. Elle fait en ce moment partie des créateurs les plus suivis sur la nouvelle Musical.ly.

Actuellement âgée de 23 ans, elle a fait ses débuts en tant que Youtubeuse le 2 décembre 2016. À l’époque, elle comptait 100 000 abonnés sur sa chaîne YouTube en une semaine seulement. Cela explique déjà son succès sur Tik Tok.

Léa Elui Ginet

14,3 millions d’abonnés

Léa Elui Ginet

Léa Elui Ginet est une influenceuse française très présente sur Instagram. Elle est également toujours au top sur Tik Tok. Tout comme Michael Le, elle s’est aussi fait connaître grâce à ses mouvements de danse. Toutefois, elle est plutôt orientée danse orientale.

Elle a déjà publié ses vidéos sur Musical.ly. En 2019, elle comptait 9 millions de followers, ce qui a fait d’elle l’une des Françaises les plus suivies sur l’application mobile. Ce chiffre est désormais passé à 14,3 millions.

Tibo In Shape

5,7 millions d’abonnés

Tibo In Shape

Tibo In Shape est également un créateur français. Pour impressionner et attirer l’attention de ses followers, il fait sur la plateforme ce qu’il sait faire de mieux : des pompes…et l’idiot.

L’année dernière, il était en 4ème position des influenceurs français les plus populaires sur Tik Tok. Actuellement, il est monté en 2ème position du classement derrière Léa Elui Ginet. Cela prouve qu’il poursuit son progrès sur l’application mobile.

Berywam

4,8 millions d’abonnés

Berywam

Berywam est plutôt un groupe de beatboxing français. Il s’est lancé sur Tik Tok il y a un peu plus d’un an. Malgré cela, il s’est déjà hissé à la troisième position des meilleurs créateurs français sur la plateforme.

Sa spécialité, c’est de réaliser des reprises en beatbox de différents morceaux de rap populaires. Afin de mieux attirer l’attention, le groupe les accompagne d’une mise en scène amusante. C’est surtout grâce à cela si ses vidéos cartonnent rapidement sur l’application.

Emily Ratajkowski

@emrata | près d’un million d’abonnés en 2020

Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski est une actrice et mannequin américaine de 30 ans née à Londres. Elle impressionne les utilisateurs actifs de Tik Tok par ses abdos parfaitement ciselés. Elle cartonne d’ailleurs sur les autres plateformes de médias sociaux grâce à ces derniers.

La mannequin essaie la plupart des défis de danse les plus populaires sur l’application mobile. En 2020, elle comptait près d’un million de followers alors qu’elle n’avait que cinq messages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *