Tetris Effect Connected Steam
in

Tetris Effect : Connected : le lancement de l’édition Steam repoussé en août

Le studio derrière Tetris Effect : Connected, Enhance Games, a repoussé le lancement officiel de son édition Steam en août. Il a pris la décision après avoir réalisé des tests bêta du titre au cours des dernières semaines. Bien évidemment, l’arrivée du jeu VR sur Steam sera accompagnée de toutes sortes de bonus supplémentaires, mais aussi d’une remise de 25 %.

Enhance Games a initialement lancé Tetris Effect : Connected l’année dernière sur PC et Xbox via le Microsoft Store. Il y a environ un mois, le studio a déclaré que le titre bénéficierait ce mois-ci d’une mise à jour multijoueur gratuite sur tous les appareils actuellement pris en charge. Il a également annoncé l’arrivée d’une édition Steam en même temps. Cependant, on sait maintenant que tout cela ne sera disponible que le 18 août 2021 prochain. Les fans du jeu devront donc patienter encore un peu.

Edition Steam de Tetris Effect : Connected : à quoi doit-on s’attendre ?

L’édition Steam de Tetris Effect : Connected prendra en charge le HTC Vive et l’Oculus Rift. Pour le moment, il n’y a encore aucune mention pour Valve Index et les casques Windows Mixed Reality. Comme évoqué précédemment, le lancement du titre VR sera accompagné d’une remise et de différents bonus supplémentaires.

Parmi ces derniers, on comptera, entre autres, 11 fonds d’écran 4K sur le thème du jeu et 7 avatars de profil Tetris Effect. Il y aura aussi un échantillonneur de bande-son à 7 pistes mis au point par Hydelic.

Malheureusement, ces fameux bonus ne seront disponibles que durant les deux premières semaines suivant la sortie du jeu VR. Bien entendu, les propriétaires des casques VR pris en charge par l’édition Steam du titre VR pourront également profiter de ses divers modes.

Tetris Effect Connected Steam

Qu’en est-il de la mise à jour multijoueur gratuite attendue ?

La mise à jour multijoueur attendue avec l’édition Steam de Tetris Effect : Connected sera disponible sur Quest, PS4, PSVR et Epic Games Store. Elle donnera aux joueurs VR et non VR l’opportunité de s’affronter.

Parmi les nouveautés qu’elle va apporter, il y aura aussi un nouveau mode spectateur, des performances graphiques améliorées pour le Quest 2, et bien d’autres encore.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
moss et gorn

Moss et GORN atteignent la barre d’un million d’unités « platine » vendues

Oculus Quest 2 128 GO

Le stockage du modèle de base d’Oculus Quest 2 sera-t-il bientôt de 128 Go ?