VorpX v21.2.1
in ,

Take-Two Interactive : le PDG n’est pas très « fan » de la réalité virtuelle

Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two Interactive, a affirmé lors d’une interview que la réalité virtuelle est « un mot à la mode ». Toutefois, il n’a pas manqué d’ajouter qu’il est allergique à ce genre de mot. Il faut avouer que Zelnick et la technologie VR ne font pas bon ménage.

La réalité virtuelle occupe en ce moment une place de plus en plus importante dans l’univers des jeux vidéo et du divertissement en tant que technologie grand public. Et pourtant, certains acteurs de ces secteurs ne sont pas encore convaincus de l’adopter dans leurs différentes œuvres. Le PDG de Take-Two Interactive en fait partie. Il reste très sceptique quant à l’utilisation de la technologie immersive, dont la réalité virtuelle et la réalité augmentée.

take-two interactive pdg

Take-Two Interactive : la VR n’est pas une priorité

Beaucoup de joueurs rêvent de jouer à Red Dead Redemption 2 ou à GTA V en VR sans recourir à un Mod VR. Cependant, cela restera malheureusement un rêve, en tout cas pour le moment.

Effectivement, le PDG de Take-Two Interactive, l’entreprise propriétaire de ces jeux, affirme être allergique à la réalité virtuelle. Selon lui, cette technologie n’a pas conduit l’industrie du jeu vidéo très loin. Il a d’ailleurs ajouté que la réalité augmentée n’a pas non plus amélioré les choses.

Pour lui, la 3D n’a donc pas fait grand-chose pour sa société. Ce qui emmène son entreprise vers le succès, c’est, d’après lui, une créativité incroyable, mais pas seulement. Il y a aussi ses superbes graphismes, ses superbes histoires, ses grands personnages et son excellent gameplay.

Take-Two Interactive et VR : une lueur d’espoir du côté des filiales de l’entreprise ?

take-two interactive pdg

Bien que Strauss Zelnick ne soit pas très fan de la réalité virtuelle, les joueurs peuvent toutefois rester confiants quant à l’adoption de Take-Two Interactive de la VR. Effectivement, il ne faut pas oublier que 2K Games a lancé une version VR de Borderlands 2 alors qu’il s’agit d’une filiale de la société.

En collaborant avec le studio australien Video Games Deluxe, Rockstar Games a également sorti L.A. Noire : The VR Case Files. De plus, Video Games Deluxe a déclaré l’année dernière qu’il travaillait sur un autre projet pour Rockstar. Il s’agirait d’un titre VR mondial AAA en monde ouvert.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
KaviAR Holo

KaviAR Holo : comment donner vie aux messages digitaux ?

Unity

Unity : tout ce qu’il faut savoir sur le puissant moteur de jeu