Steel Crew
in

Steel Crew : les adeptes de combat de chars à l’honneur

Steel Crew est un nouveau jeu d’action basé sur des combats de chars encore en cours de développement. Conçu pour PC, mais compatible VR, il est développé par Magnus Ander. Ce dernier prévoit donc de le lancer sur PC et sur les casques SteamVR cette année. Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée.

Les adeptes de jeux de guerre de chars ont en ce moment droit à quelques titres qui leur sont dédiés en réalité virtuelle. Parmi ceux-ci, on compte, entre autres, Battlezone VR, disponible sur PSVR et compatible HTC VIVE et Oculus Rift, et World of Tanks VR. On sait maintenant qu’un nouveau jeu du même genre, baptisé Steel Crew, se profile à l’horizon. Il mettra surtout à l’honneur la coopération afin d’être plus réaliste. L’esprit d’équipe est de ce fait nécessaire.

Steel Crew mettra jusqu’à trois joueurs dans un tank ?

Steel Crew est donc un jeu d’action qui se concentre presque entièrement sur le combat de chars. L’infanterie ne sera ainsi pas présente dans le titre. Sa particularité, c’est qu’il mettra jusqu’à trois joueurs dans un char pour garantir une guerre en ligne tank contre tank réaliste.

Chaque joueur pourra alors choisir d’être pilote, commandant ou artilleur. Il fera ensuite équipe avec deux autres personnes pour affronter les chars adverses et ceux contrôlés par l’Intelligence Artificielle (IA).

Bien évidemment, le commandant disposera d’une meilleure vue sur le champ de bataille. Mais en plus de cela, il sera aussi chargé d’appeler des frappes aériennes pour venir à bout des ennemis, notamment ceux à couvert. Pour le moment, on ne sait pas encore grand-chose sur le gameplay du nouveau jeu d’Ander. Néanmoins, il promet d’être intéressant, et le titre lui-même s’annonce plutôt réaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *