in

Snoopverse : Snoop Dogg a tourné un nouveau clip dans son métavers

Snoopverse

Snoop Dogg vient de tourner un nouveau clip dans son métavers appelé Snoopverse. Apparemment, la vidéo d’environ trois minutes sert surtout à promouvoir la plateforme VR.

Très peu de stars internationales s’intéressent actuellement au Web3, et donc aux NFT, aux cryptomonnaies, et surtout au métavers, tout comme Snoop Dogg. Depuis son entrée dans l’univers du showbiz en 1992, le rappeur américain a réussi à conserver sa popularité, notamment grâce à son intérêt pour les nouvelles technologies. Il est ainsi évident qu’il se tourne aussi vers le métavers.

Pour ceux qui l’ignorent encore, Snoop a annoncé en septembre 2021 son propre monde virtuel à l’intérieur de la plateforme The Sandbox. Baptisé Snoopverse, il permet aux différents utilisateurs d’explorer un espace virtuel personnalisé, mettant bien sûr en vedette tout ce qui concerne la célébrité. Il leur donne également la possibilité de regarder des concerts exclusifs dans le monde, et de collecter des NFT. Récemment, le chanteur a alors tourné un nouveau clip dans ce métavers-là.

Snoopverse : une popularité grandissante

Le métavers de Snoop Dogg est si populaire auprès de ses fans que l’un d’entre eux a récemment déboursé 500 000 dollars pour être son voisin virtuel. Malgré cela, le rappeur américain n’est pas prêt de s’arrêter-là pour le développer encore davantage. Plus tôt ce mois-ci, il a acquis les droits du légendaire label hip-hop Death Row Records.

En même temps, il a annoncé son intention de se concentrer plus sur le Web3. Il a alors publié un nouveau contenu lié au métavers, prenant la forme d’un nouveau clip vidéo, qui met en vedette la star elle-même. Il s’agit du clip de sa chanson « House I Built ». Au début de la vidéo, on peut voir l’avatar de Snoop s’asseoir sur un trône virtuel.

Il parle notamment du prix de son jeton Sandbox. Ensuite, le fameux clip se transforme en une sorte de visite virtuelle du monde toujours croissant de Snoopverse. Il présente aussi ses nombreux produits numériques. Bien que la vidéo soit plutôt divertissante, il faut dire qu’elle est vraisemblablement destinée à servir de publicité pour le métavers de Snoop.

Quoi qu’il en soit, pour avoir un accès complet à ce monde virtuel, il faudra acheter un Early Access Pass. Il coûte à l’heure actuelle 525,00 SAND, soit 1774,50 dollars. Bien sûr, ce prix peut changer d’un moment à l’autre. Le pass inclut la possibilité de participer à des concerts exclusifs de Snoop Dogg dans The Sandbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.