in

The Sandbox : déjà plus de 2 millions d’utilisateurs dans son métavers

Sandbox métavers

The Sandbox, application phare dans le métavers, a atteint les 2 millions d’utilisateurs enregistrés. Le lancement de la saison 2 alpha du jeu fait certainement partie des raisons de cette croissance.

Le jeu crypto The Sandbox est en préparation depuis la fin de l’année 2019. Le lancement de la saison Alpha 1 a eu lieu en fin novembre 2021. La saison 2 a officiellement été mise en ligne le 3 Mars 2022. Grâce à ce lancement, les utilisateurs ont droit à 35 expériences virtuelles différentes.  A titre d’exemple, nous mentionnons l’aperçu du « Snoopverse », le métavers du rappeur et acteur américain Snoop Dogg.

A l’avenir, The Sandbox vise à déployer le projet pas à pas. Durant les trois mois à venir, la plateforme envisage de mettre en place une organisation autonome décentralisée. Ainsi, les possesseurs de terrains virtuels et de SAND auront accès au pouvoir de vote. Il est important de noter que Sandbox a une longue liste de partenariats avec des noms grand public. Nous citons notamment Snoop Dogg, Warner Music et The Walking Dead.

Les joueurs peuvent obtenir un Alpha Pass NFT, qui permettra d’obtenir jusqu’à 1000 Sand (le jeton utilitaire du Sandbox). Cela équivaut à 3000 $ au prix actuel. Pour ce faire, ils peuvent accomplir un total de 200 quêtes.

The Sandbox est en partenariat avec le label discographique Cube Entertainment

culture K-pop

L’anticipation du lancement de la saison 2 alpha n’a pas encore eu d’incidence sur l’évolution des prix. Le 04 mars 2022, le jeton SAND qui autorise les transactions sur le Sandbox, avait une valeur de 3,06 $.

Au cours de la semaine dernière, le prix plancher des terrains virtuels de The Sandbox a connu une baisse de 8 %. Il s’est établi à 2,97 Ether (ETH). Cela équivaut à peu près à 8 100 $ au moment de la rédaction.

Par ailleurs, The Sandbox a annoncé son partenariat avec le label discographique sud-coréen Cube Entertainment. Ensembles, ils créeront des actifs symboliques pour le jeu tout en promouvant la culture coréenne comme la K-pop.

Dans le cadre de l’annonce, Sébastien Borget, co-fondateur et directeur de l’exploitation de The Sandbox  a déclaré que « Cube Entertainment adopte réellement l’esprit du métavers ouvert en allant encore plus loin dans The Sandbox via son hub de la K-culture…».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.