in

Snoop Dogg devient un personnage en réalité augmentée sur Snapchat

Snoop Dogg réalité augmentée Snapchat

Le rappeur américain, Snoop Dogg, vient de lancer son dernier album. L’artiste en a profité aussi pour lancer une fonctionnalité en réalité augmentée avec son personnage sur Snapchat.

Le rappeur, désormais âgé de 47 ans, est un artiste au succès incontournable. Le chanteur est aussi un fan de technologies notamment avec les jeux vidéo. Son personnage apparait dans plusieurs jeux ainsi que certaines de ses chansons. Il a même prêté sa voir aux paroles de certains personnage du célèbre Gran Theft Auto : San Andreas ainsi que dans la version V du jeu à succès. Cette fois, l’artiste aux différents genres musicaux prête son personnage en réalité augmentée sur Snapchat pour la sortie de son dernier album : « I Wanna Thank Me ».

Snoop Dogg réalité augmentée

Le personnage de Snoop Dogg en réalité augmentée

C’est ce week-end que l’expérience en réalité augmentée avec le personnage de Snoop Dogg est sortie, en conjonction avec son nouvel album. Pour en profiter, les fans doivent scanner le code instantané que vous trouvez ci-dessus. Après quoi, il faut pointer son smartphone sur l’image de couverture de son nouvel album « I Wanna Thank Me ». Le personnage de l’artiste prendra ainsi vie sous vos yeux en réalité augmentée.

Comme sa première couverture d’album, celle-ci comporte une illustration, dans ce cas, chaque personnage montre une version différente de ce à quoi Snoop a ressemblé au fil des ans. Une fois que l’objectif de la caméra Snapchat est activé, l’un des personnages souffle de la fumée et une version 3D de Snoop Dogg apparaît. Notez que l’expérience a été créée par Fishermen Labs, le même studio qui a développé l’expérience Snapchat de James LeBron plus tôt cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.