Rec Room est en train de développer des avatars complets, qui sont optionnels.
Lorsqu’il est sorti en juin 2016, Rec Room proposait des avatars incomplets, c’est-à-dire, des avatars qui n’avaient ni bras ni jambes. Et aujourd’hui, les développeurs du jeu vidéo VR en ligne ont décidé d’améliorer le système. En effet, l’équipe « Avatar Initiative » est en train de créer des avatars plus complets. Ainsi, les joueurs pourront mieux suivre les mouvements en réalité virtuelle. Et cela rendra le jeu « plus compréhensible » lorsque vous le partagerez à vos amis.
Selon le studio, depuis sa création, beaucoup de choses ont changé dans Rec Room. « Notre équipe s’est élargie, et la technologie de réalité virtuelle s’est améliorée et continuera de s’améliorer. Nous en savons beaucoup davantage sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas avec la manière dont vous regardez et effectuez des mouvements en VR. Notre « Wii Sports of VR » a évolué. Il est devenu une plateforme UGC sociale radicalement multiplateforme. C’est le moment de faire évoluer la manière dont nous pouvons nous exprimer dans Rec Room. C’est ainsi que nous avons créé l’avatar du corps entier. Les bras, les jambes, les doigts et les pieds de cette option pour tout le corps vous offrent plus de possibilités d’être qui vous souhaitez être dans Rec Room ».
L’avatar complet de Rec Room sera optionnel
Il n’est pas obligatoire d’utiliser l’avatar complet. Vous pouvez tout à fait utiliser votre ancien avatar incomplet. A part cela, tous les articles et tenues existants seront pris en charge avec des avatars complets. Le studio n’a révélé aucune date de sortie. Mais Rec Room nous informera de ses progrès au fur et à mesure. Ainsi, les joueurs pourront donner leur avis.
La mise à jour complète du nouvel avatar de Rec Room suit des démarches similaires prises par la plateforme Horizon Worlds. En octobre dernier, lors de son événement annuel Meta Connect, le PDG de l’entreprise, Mark Zuckerberg, a annoncé que cette dernière recevra des jambes plus tard cette année.
Rec Room est disponible gratuitement sur les plateformes Meta Quest et Pico, ainsi que sur PSVR et PC VR. Mais pour les moins de 13 ans, l’utiliser sur Quest reste toujours interdit. Les éditions à écran plat sont également disponibles sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5, iOS et Android avec prise.
- Partager l'article :