in

Le metaverse ressemblera-t-il à celui de « Ready Player One » ?

metaverse

Janine Yorio, PDG d’Everyrealm a déclaré à un public à Seoul que « Ready Player One » de Steven Spielberg présente un aperçu irréaliste de la vie dans le metaverse.

S’exprimant le 9 août lors de l’événement Korea Blockchain Week 2022, Janine Yorio a affirmé que « Ready Player One » a donné un aperçu de ce que pourrait être la vie dans le metaverse. Cependant, le film nous fournit cette idée fausse sur le metaverse. Yorio soutient que « le protagoniste porte un casque VR », malgré la plupart des développements du metaverse actuellement « développés pour votre bureau » selon Janine Yorio.

Janine Yorio a expliqué que l’idée que le metaverse soit exclusivement en VR est irréaliste. L’exécutif d’Everyrealm a suggéré que le metaverse étant « exclusivement en VR » contredit la façon dont les humains sont habitués à utiliser la technologie.

Nous pouvons nous attendre à ce que les « 12 à 36 prochains mois » soient la période la plus excitante pour le metaverse, a-t-elle déclaré. Elle note que ce sera le moment « où de nombreux studios de jeux triple A… vont réellement commencer à construire et à livrer le une sorte de metaverse » que les gens attendent avec impatience.

Après ce changement majeur dans le développement, nous pouvons nous attendre à « l’adoption grand public […] le moment que nous attendons tous », a-t-elle expliqué.

La mode fera avancer le metaverse selon Janine Yorio

mode et metaverse

Everyrealm est une entreprise qui investit, gère et développe des actifs numériques tels que les NFT, les plateformes metaverse, les jeux et les infrastructures. Au cours de la présentation, Janine Yorio a partagé les plans de projet d’Everyrealm dans un avenir proche. Elle a mis l’accent sur la mode car c’est « l’un des principaux moteurs privés du commerce ».

« Les utilisateurs de metaverse pourront s’attendre à avoir un avatar leur ressemblant qu’ils pourront habiller avec des vêtements de différents créateurs […] car nous croyons fermement que la mode fera avancer le metaverse ».

Janine Yorio a également noté qu’elle ne donnait pas la priorité à la création de concerts de musique dans le metaverse. Elle qualifie l’idée de concerts dans le metaverse de « terrible ».

« Nous allons à des spectacles en direct pour avoir la sensation de ‘basse’ dans nos pieds, être avec des amis et danser. Et vous ne pouvez rien faire de tout cela […] mais la pandémie nous a rendus un peu plus indulgents envers ce qu’un concert peut être ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.