Promotion Oculus Rift S
in

Oculus Rift S : Facebook baisse le prix de 100€, faut-il acheter ?

Après avoir annoncé en septembre que Facebook abandonnerait la gamme de produits Rift en 2021, il semble que la société se prépare à un dernier lancement en proposant son dernier casque pour PC VR, Oculus Rift S, à des prix très bas.

Facebook lance une promotion Oculus Rift pour 300 $. La firme a récemment abandonné le casque VR connecté qui bénéficie d’une remise de 100 dollars chez plusieurs détaillants. Il coûte 299 $ chez Oculus, Amazon et Walmart. C’est une excellente option si vous voulez un casque qui arrivera avant les vacances.

Promotion Oculus Rift S : moins cher avec des jeux iconiques

Avec cette promotion à 300 $, Oculus Rift S est l’un des casques VR pour PC les moins chers du marché. En raison du choix récent de la société de mettre en rayon sa ligne de produits iconique Rift, vous ne verrez probablement pas beaucoup d’autres exclusivités Rift arriver à la suite de cette décision. Heureusement, Rift S est également compatible avec SteamVR, ce qui signifie que vos options de contenu PC VR sont pratiquement illimitées.

Les jeux qui ne sont pas sur l’Oculus Store comme Half-Life : Alyx (2019), No Man’s Sky (2016), et Microsoft Flight Simulator (2020) sont tous jouables sur Steam VR. Même s’il est vrai que toute personne utilisant un produit Oculus pour la première fois doit se connecter à un compte Facebook. Cette mesure controversée a mis la société dans l’embarras vis-à-vis des enthousiastes du monde entier et des organismes de réglementation en Europe.

Promotion Oculus Rift S : Un prix déjà abordable dès le lancement

Créé en partenariat avec Lenovo, l’Oculus Rift S était à bien des égards un recul par rapport au Rift original de 2016. C’est aussi un progrès bienvenu en matière de résolution d’affichage et de suivi à l’échelle de la pièce. Sans aucun capteur externe et avec une paire de contrôleurs de mouvement suivis déjà dans la boîte, la seule chose dont vous avez besoin pour vous mettre en route est un ordinateur capable de jouer à ses jeux et applications.

Pour 400 $, Facebook a lancé l’Oculus Rift S en mars 2019. Cette gamme de prix a été conçue pour attirer les consommateurs à la recherche d’un appareil de RV relativement bon marché et de haute qualité. Cela sans compter l’accès aux titres exclusifs de la plateforme tels que Asgard’s Wrath (2019) et la trilogie Vader Immortal.

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *