in

Population : One : la saison 2 « The Frontier » est officiellement lancée

Team Deathmatch

Il y a quelques jours, Big Box a teasé la saison 2 de Population : One qu’il a baptisée « The Frontier » sur Twitter. Pour le grand plaisir des fans de ce jeu de bataille royale en réalité virtuelle, la mise à jour a enfin pointé le bout de son nez. Elle est ainsi disponible gratuitement dès maintenant, et le sera pendant 10 semaines.

Pour rappel, le court clip que Big Box a publié il y a quelques jours montrait que la saison 2 de Population : One se concentrait sur le thème de l’Ouest. Cela se confirme, et la mise à jour propose donc un nouvel environnement, mais pas seulement. Les joueurs ont aussi droit à de nouvelles armes et fonctionnalités pour mieux profiter d’un gameplay amusant et rapide.

Population : One : The Frontier : le plein de nouveautés pour les fans

Dans Population : One : The Frontier, la carte est donc transformée en une ville du Far West. Le terrain de combat se caractérise ainsi par des rues poussiéreuses, un saloon et d’autres éléments sur le thème de l’Ouest.

Des barils explosifs sont disposés de part et d’autre de l’environnement pour aider les joueurs à vaincre leurs adversaires. Il y a aussi des barils cassables dans lesquels ils peuvent trouver des goodies.

La carte propose également des formations rocheuses et de nombreux bâtiments qui jouent en leur faveur. Ils peuvent en effet s’y cacher pour ensuite surprendre leurs ennemis. À noter que pour encore plus de carnage, la carte est dorénavant en mesure de prendre en charge jusqu’à 24 joueurs à la fois.

Qu’en est-il des nouveautés du côté des armes ?

Population One The Frontier

Population : One : The Frontier met à la disposition des joueurs les Matadors. Il s’agit de fusils de chasse de petite taille proposant un mécanisme de rechargement plutôt rapide. Avec une capacité de 8 munitions et une puissance de feu impressionnante, ils sont surtout efficaces pour les combats rapprochés.

Les joueurs ont également droit au nouvel Harmonica. Celui-ci leur est très utile pour recharger les boucliers de leurs alliés en jouant une mélodie.

À noter qu’ils peuvent s’offrir un Battle Pass au prix d’environ 4 euros pour débloquer des récompenses, comme de nouveaux skins d’armes légendaires. Ils peuvent aussi s’en servir pour obtenir de nouveaux personnages.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de octobre 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.