population one saison 2
in

Population : One : la saison 2 débarque ce mois-ci avec le thème de l’Ouest

advertisement

Après une longue attente, la saison 2 de Population : One va enfin arriver ce mois-ci avec le thème de l’Ouest. Le développeur du jeu, Big Box, vient en effet de publier un teaser pour le jeu sur Twitter très récemment. Il y présente ainsi un court clip de cette saison 2 qu’il a baptisée The Frontier. Aucune date officielle n’a encore été révélée, mais le titre promet tout de même de nombreuses nouveautés.

Pour rappel, la saison 1 de Population : One, Uprising, a été lancée fin février dernier. Elle a apporté au jeu pas mal de nouveaux éléments. Parmi ceux-ci, on comptait de nouvelles armes, qui ont été ajoutées gratuitement. Il y avait également de nouveaux objets cosmétiques qu’on devait déverrouiller à l’aide d’un laissez-passer de 4 euros. On attend alors beaucoup plus de la saison 2 Population : One : The Frontier.

Population : One : qu’est-ce que propose la saison 2 ?

En se basant sur le court clip publié par Big Box, la saison 2 de Population : One se concentre énormément sur le thème de l’Ouest. Effectivement, on peut y voir un train qui arrive en gare, et un personnage portant une paire de bottes de cow-boy qui en sort.

On peut aussi voir en arrière-plan quelques décorations environnementales qui rappellent le thème du désert. En somme, on peut alors s’attendre à de nouvelles armes correspondant au fameux thème de l’Ouest.

advertisement

Il est également fort probable qu’on retrouve de nouvelles zones sur la carte. De nombreux nouveaux objets cosmétiques sont d’ailleurs attendus pour s’habiller.

advertisement

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Oculus quest 3

Oculus Quest 3 : toutes les rumeurs, prédictions et la date de sortie probable