population one saison 2
in

Population : One – la première saison Uprising ajoute de nouvelles armes

Le studio développeur de Population : One, BigBoxVR, a confirmé les détails concernant l’événement Uprising de la saison un à venir du jeu. Il commencera ce printemps et comprendra de nouvelles armes, des mises à jour de cartes et bien d’autres choses encore.

Il y a trois semaines, BigBoxVR a révélé que son événement Uprising arriverait sur Population : One. Il préparera le terrain pour un jeu de bataille royale continuellement mis à jour, où le combat ne sera plus jamais le même, selon le studio. La saison comprendra des tonnes de nouveaux contenus gratuits, de nouvelles armes, de nouvelles mises à jour de cartes, et plus encore.

Population : One – BigBoxVR est impatient de sortir Uprising

La saison un de Population : One, intitulée Uprising, durera 10 semaines. BigBoxVR est à la recherche de bêta-testeurs pour tester et évaluer le nouveau contenu. Le studio a annoncé qu’il n’y a plus de temps à perdre, la première saison devrait être lancée ce mois-ci avec de nombreuses nouveautés, dont l’entrée dans la gigantesque tour centrale.

Comme pour les autres jeux vidéo de type bataille royale, la nouvelle saison permettra aux joueurs d’accéder à de nombreux nouveaux éléments de jeu comme les nouvelles armes. Le jeu recevra aussi des mises à jour de la carte.

Parmi ces nouveautés, une mitrailleuse légère, une arme de soutien capable de contrer les tirs ennemis, est disponible. La première saison introduira également un couteau et un katana comme armes de mêlée, une mise à jour qui a été annoncée il y a quelques semaines.

BigBoxVR exploite davantage la faculté de la VR à travers son jeu

BigBoxVR n’a pas confirmé quand Uprising de Population : One sera disponible ce février, mais elle se déroulera jusqu’en avril. Les développeurs ont mentionné que le jeu supporte plusieurs casques VR, à savoir : Oculus Quest 1 et 2, Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et Windows Mixed Reality. Ce titre est l’un des rares à avoir dépassé les 10 millions de dollars de revenus rien qu’avec Oculus Quest.

« La mise à jour de la saison un s’appuie sur notre système de combat vertical pour donner aux joueurs encore plus de moyens de jouer et de créer des connexions sociales, ce qui n’est possible qu’en VR. Nous sommes impatients de bientôt partager plus de détails sur ce qui va se passer dans la saison un », a déclaré Chia Chin Lee, PDG et cofondateur de BigBoxVR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *