Pokémon GO a dévoilé de grandes nouveautés excitantes pour le PvP de la saison à venir, qui débutera le 3 septembre 2024 ! Cette annonce a été faite en grande pompe lors du premier jour du stream des Championnats du Monde Pokémon GO. Préparez-vous, car le temps d’attente pour changer de Pokémon sera désormais plus court, passant de 60 secondes à 50 secondes. Découvrez tous les changements dans les quelques lignes qui suivent.
Vous êtes dresseur de Pokémon ? Dans ce cas, préparez-vous pour de grands changements dans les Combats d’Entraîneurs. En effet, Niantic a fait une annonce surprise pendant le premier jour des Championnats du Monde Pokémon GO. Il a révélé une série de modifications majeures qui seront appliquées aux Combats d’Entraîneurs la saison prochaine.
Ces changements commenceront le 3 septembre 2024, date de lancement de la prochaine saison de Pokémon GO. Les ajustements sont importants et pourraient transformer la manière dont les combats se déroulent pour de nombreux Pokémon. Toutefois, il faudra attendre le début de la saison pour voir exactement comment ces modifications affecteront le jeu. Mais quels sont ces changements ?
Désormais, le temps d’attente pour changer de Pokémon sera réduit (de 60 à 50 secondes), ce qui rendra les changements plus fréquents et significatifs cette saison.
Le nouveau réglage va favoriser les stratégies basées sur les changements de Pokémon. Niantic examinera l’impact de cette modification à la fin de la saison. Et plusieurs mouvements seront ajustés, soit renforcés, soit réduits.
Pokémon Go : Changements de mouvements et nouvelles attaques pour la prochaine saison
Pokémon Go a apporté de multiples ajustements aux capacités, notamment des augmentations ou des diminutions de dégâts pour certains mouvements, et des modifications de la génération d’énergie. Certains mouvements sous-utilisés voient leurs dégâts ou leur génération d’énergie augmentés, comme Astonish et Mud Slap. En revanche, des favoris comme Body Slam et Rock Slide subissent une réduction de leurs dégâts.
D’autres changements incluent la modification des coûts en énergie pour des mouvements comme Brutal Swing et Parabolic Charge. On cite aussi des ajustements de la génération d’énergie pour Counter et Wing Attack. Ces modifications promettent de bouleverser l’équilibre actuel du jeu, et une révision complète de la méta est attendue pour la prochaine saison.
A part cela, quelques Pokémon, dont Flagadoss de Galar, Typhlosion de Hisui et Archéduc de Hisui, pourront acquérir de nouvelles attaques dans la prochaine saison.
- Partager l'article :