in

Pokémon Go : comment capturer Latios et Laporeille Shiny pour Pâques

latios shiny pokémon go

Dans Pokémon Go, deux événements distincts prennent place simultanément du 16 au 23 avril 2019 : la semaine de Raids spéciaux, et le Festival des Oeufs. Si vous êtes chanceux et suffisamment assidu, vous aurez peut-être la chance de capturer Latios et Laporeille en version Shiny.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de capturer Latios lors de sa première apparition en boss de Raid dans Pokémon Go, c’est le moment ou jamais de vous rattraper. Le Pokémon légendaire fait son grand retour dans le cadre de la semaine de Raids spéciaux qui se déroule du 15 au 22 avril 2019.

Et pour la première fois, après son jumeau Latias fin février 2019, vous aurez peut-être la chance de capturer Latios en version Shiny après avoir triomphé de ce Raid…

Pour rappel, tout comme Latias, Latios est un Pokémon de type Dragon / Psy. Il est donc vulnérable aux attaques de type Spectre et Ténèbres, mais aussi aux attaques de type Dragon. Il est donc recommandé de le combattre à l’aide de Pokémon comme Ectoplasma, Tyranocif, ou encore Giratina et Drattak.

Pokémon Go : Laporeille disponible en Shiny pour le Festival des Oeufs

pokémon go laporeille shiny

Parallèlement à cette semaine de Raids spéciaux, le Festival des Oeufs prend place dans Pokémon Go du 16 au 23 avril. Durant cet événement, vous aurez l’occasion d’obtenir des bébés Pokémon comme Pichu, Magby et Lippouti dans les oeufs 2km. Les incubateurs seront quant à eux deux fois plus efficaces, et vous recevrez deux fois plus de bonbons que d’habitude en faisant éclore les oeufs.

Plus important encore : vous aurez peut-être l’opportunité de capturer un Laporeille Shiny. Ce Pokémon apparaîtra plus fréquemment dans la nature pendant toute la semaine, et vous tomberez peut-être sur sa version chromatique.

Entre la semaine de Raids spéciaux avec Latios Shiny, le Festival des Oeufs, et Giratina en forme Originelle toujours présent en boss de raid, il serait dommage de ne pas jouer à Pokémon Go cette semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.