Accueil / Gaming / Pokémon Go : toutes les astuces pour réussir le raid Latias Shiny

Pokémon Go : toutes les astuces pour réussir le raid Latias Shiny

pokemon go latias shiny

Dans Pokémon Go, le Pokémon légendaire Latias sera le boss de raid légendaire du 22 au 25 février 2019. Les dresseurs les plus chanceux auront la chance d’obtenir un Latias Shiny en récompense en cas de victoire…

C’est officiel ! Du 22 au 25 février 2019, Latias fait son grand retour dans Pokémon Go. Ce Pokémon légendaire de troisième génération pourra être combattu lors des Batailles de Raid Légendaires. Ceux qui l’ont raté la dernière fois pourront donc se rattraper.

Plus important encore : si vous avez de la chance, vous pourrez pour la première fois rencontrer et capturer Latias en version Shiny ! Pour ne pas manquer cette opportunité, découvrez toutes les astuces pour réussir le raid Latias.

Pokémon Go : quels sont les meilleurs Pokémon pour affronter Latias ?

pokemon go raid latias

Latias est un Pokémon de type Psy et Dragon. Il est donc vulnérable aux attaques de type Dragon, Glace, Insecte, Fée, Ténèbres et Spectre. En revanche, il résistera aux attaques de type Combat, Psy, Feu, Eau, Electrik et Plante.

Nous vous recommandons donc de l’affronter avec les autres Pokémon légendaires de type Dragon comme Rayquaza, Drattak ou Dracolosse. En alternative, Dimoret est un très bon choix grâce à sa puissance, sa vitesse et ses attaques de type Glace et Ténébres. Vous pouvez aussi compter sur Mewtwo et Ectoplasma, à condition qu’ils maîtrisent la technique Ball’Ombre.

Pokémon Go : comment obtenir Latias Shiny ?

latias shiny

Après Mewtwo, Electhor, Artikodin, Sulfura, Lugia, Ho-Oh, Kyogre, Groudon et Rayquaza, au tour de Latias de rejoindre la liste des Pokémon légendaires Shiny de Pokémon Go. Pour l’obtenir, une seule solution : vaincre le boss de raid Latias.

Ce n’est qu’à l’issue de ce combat que vous passerez à la séquence de capture, et que vous découvrirez si vous avez la chance d’être tombé sur un Shiny. Si tel est le cas, vous ne pourrez pas vous tromper. Le Latias Shiny est de couleur or et blanc, tandis que le Latias normal est rouge et blanc.

Le raid Pokémon légendaire Latias apparaîtra en boss de raid légendaire de Pokémon Go du vendredi 22 février au lundi 25 février. Son jumeau Latios, quant à lui, devrait à son tour apparaître en boss de raid dans un futur proche…