in

Pokémon Go : Niantic dévoile un Dracaufeu obscur et 3 boss de la Team Rocket

pokémon go dracaufeu obscur

Niantic tease l’arrivée prochaine de trois nouveaux personnages importants pour la Team GO Rocket dans Pokémon Go. Il pourrait s’agir de boss à affronter, ou peut-être de nouveaux leaders de faction. Un Dracaufeu obscur est également présenté sur Twitter…

Que se passe-t-il dans le monde de Pokémon Go ? Niantic a récemment publié sur Twitter les images intrigantes de trois nouveaux personnages qui pourraient être intégrés au jeu prochainement. Selon les tweets, ces images auraient été trouvées par le Professeur Willow dans un fichier corrompu et pourraient être directement liées à la Team Rocket.

En effet, on remarque le logo  » R  » de la Team Rocket sous chacune des silhouettes. Peu après, Niantic a d’ailleurs publié une image confirmant l’appartenance de ces trois personnages à l’organisation criminelle. Il pourrait donc s’agir de boss à affronter, ou peut-être de nouveaux chefs d’équipe que les joueurs pourront choisir de rejoindre…

Pokémon Go pourrait bientôt vous laisser rejoindre la Team Rocket

Il convient de souligner que ces trois personnages de la Team Rocket marquent un parallèle intrigant avec les trois chefs d’équipe Blanche, Candela et Spark. Dans un futur proche, peut-être les joueurs pourront-ils faire le choix du mal en prêtant allégeance à l’un de ces leaders de la Team Rocket.

L’image publiée par Niantic met aussi en avant un Dracaufeu Obscur. Pour rappel, les Pokémon obscurs sont des Pokémon corrompus par le Team Rocket que le joueur doit capturer et purifier pour pouvoir l’ajouter à son équipe. Cette image semble indiquer que de puissants monstres comme Dracaufeu seront bientôt ajoutés au jeu en version obscure…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.