in ,

Pokémon Go : Armored Mewtwo débarque en boss de Raid

pokémon go armored mewtwo

Niantic confirme l’arrivée de Armored Mewtwo dans Pokémon Go. Il occupera le rôle de boss de Raid de tiers 5, du 10 au 31 juillet 2019…

Coup de tonnerre sur le petit monde de Pokémon Go. Dans le cadre de l’Anime Expo, Niantic confirme enfin l’intégration de Armored Mewtwo dans le fameux jeu mobile en réalité augmentée.

Pour rappel, ou si vous ignorez tout du scénario de Pokémon, Mewtwo est le clone du Pokémon antique Mew. Au début du tout premier film Pokémon, dans lequel il occupe le rôle de principal antagoniste, il est affublé d’une armure visant à limiter ses pouvoirs psychiques.

Cette armure lui a été imposée par Giovanni, le chef de la Team Rocket. Par la suite, fou de colère contre ses créateurs, Mewtwo parvient à s’échapper et décide de trouver une place qui servira de refuge à tous les autres clones de Pokémon créés comme lui par les humains. Fort heureusement, grâce à Sacha, Mewtwo apprendra la compassion et renoncera à faire la guerre contre l’humanité.

Pokémon Go : Armored Mewtwo, un personnage issu du tout premier film

Quoi qu’il en soit, l’apparence du Pokémon dans son armure est si réussie qu’il s’est rapidement hissé au rang de personnage à part entière dans le coeur des fans : Armored Mewtwo.

Aujourd’hui, Niantic confirme sur son compte Twitter que Armored Mewtwo occupera bientôt le rôle de boss des Raids de Tiers 5. Les joueurs pourront l’affronter pour tenter de la capturer, du 10 juillet au 31 juillet 2019.

Pour vous aider dans cette quête qui s’annonce ardue, nous vous proposerons très bientôt des astuces et des conseils pour réussir facilement le Raid Armored Mewtwo. D’ici là, préparez vos Pokéballs pour l’un des plus grands combats qui vous attendent depuis le lancement de Pokémon Go !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *