in

Pimax prépare une nouvelle conférence en ligne baptisée Pimax Frontier 2021

Pimax Frontier 2021

La startup chinoise Pimax compte lancer une nouvelle conférence en ligne, baptisée Pimax Frontier 2021, la semaine prochaine. L’événement se déroulera plus précisément le 20 octobre. Selon la jeune entreprise, elle profitera de l’occasion pour dévoiler un nouveau produit appelé « Reality ». Les inscriptions sont déjà ouvertes pour ceux qui souhaitent y participer.

Octobre promet d’être bien rempli pour les fans de la réalité virtuelle. Rien que ce mois-ci, ils auront en effet droit à pas moins de quatre événements VR différents. Il y a bien évidemment le tant attendu Facebook Connect 2021, qui se déroulera le 28 octobre prochain. Il y a aussi la société taïwanaise HTC, qui est sur le point d’annoncer un nouveau produit Vive, sans oublier Varjo, qui vient de teaser le « produit le plus attendu à ce jour ». Le fabricant de casques VR finlandais compte donc également dévoiler ce dernier la semaine prochaine. La startup chinoise Pimax vient de révéler le quatrième événement, le Pimax Frontier 2021, qui aura lieu le 20 octobre, s’il n’y a bien sûr aucun changement.

Pimax Frontier 2021

Pimax Frontier 2021 : à quoi doit-on s’attendre de la conférence en ligne ?

La jeune société Pimax a dévoilé le Pimax Frontier 2021 dans un email d’invitation s’adressant à la presse. Selon ce dernier, la nouvelle conférence en ligne passera en revue les feuilles de route des différents produits de l’entreprise. Il en est de même pour les « technologies associées ».

La startup compte aussi révéler sa « vision de la VR3.0 », et le meilleur, c’est qu’elle va annoncer un tout nouveau produit, baptisé « Reality ». Celui-ci aurait plusieurs générations d’avance sur tout ce qui est disponible sur le marché à l’heure actuelle.

Toutefois, il ne faut pas s’attendre à ce que Pimax divulgue beaucoup de détails sur le fameux produit lors de l’événement VR. D’après elle, elle ne donnera qu’un « aperçu » de celui-ci. En fait, elle a plutôt l’intention de le dévoiler officiellement durant le CES 2022. L’édition 2022 du plus important salon mondial dédié aux nouvelles technologies devrait se dérouler du 5 au 8 janvier 2022 à Las Vegas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *