Accueil / Gaming / Pavlov VR , le Call of Duty de la réalité virtuelle arrive sur l’Oculus Quest

Pavlov VR , le Call of Duty de la réalité virtuelle arrive sur l’Oculus Quest

Pavlov VR Oculus Quest

Pavlov VR, souvent considéré comme le Call of Duty de la réalité virtuelle arrive sur le nouveau casque d’Oculus. Seul point négatif, il n’y aura pas de cross play avec la réalité virtuelle sur PC.

C’est le développeur Dave Vilzz qui a annoncé lui-même l’information. Avec 89% de critiques positives sur Steam, le jeu de tir fait partie des incontournables et s’inscrit souvent dans les premières recommandations. Ce portage vers l’Oculus Quest est donc logique.

Pavlov VR : pas de cross-play avec les ordinateurs

Pavlov avait été sous-entendu dès le mois de septembre, dès les premières annonces du futur casque d’Oculus. A l’époque, Dave Vilzz avait été interrogé sur le sujet. Il avait été très clair, si le tracking était aussi bon qu’annoncé, il n’hésiterait pas. Il semble qu’il ait donc été conquis, en dépit de la qualité sonore actuelle de l’Oculus Quest. En revanche, le côté négatif de ce portage Pavlov VR, c’est qu’il ne sera pas compatible avec ceux qui jouent à la VR via des PC. En effet, le taux de rafraîchissement serait trop important, comme avec le Valve Index qui arrive.

Les joueurs du Quest seraient donc trop désavantagés (144 vs 72 H). Même le Rift S, affiche 80 Hz. Par ailleurs, il n’y aura pas de possibilité d’accéder aux cartes faites par la communauté sur Steam ni de modèle équivalent. Cependant, le développeur pourrait s’en inspirer pour créer du contenu original. On vous laisse ci-dessous un trailer de Pavlov VR sur HTC Vive pour que vous puissiez voir à quoi cela ressemble en général.

Sources & créditsSource : https://uploadvr.com/pavlov-oculus-quest/ - Crédit : Upload VR

1 commentaire

  1. Le “Call of Duty”, bande de suceurs c’est CS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *