in

« Party up » de Pokémon Go:  calendrier, avantages, raids, etc

« Party up » de Pokémon Go: calendrier, avantages, raids, apparitions

Au grand bonheur de sa base de joueurs répartis dans le monde, Pokémon Go lance un événement très spécial. Appelé Party Up, celui-ci se déroulera du 22 au 27 novembre 2023. Et ce sera l’occasion d’obtenir des bonus, de faire des rencontres uniques avec les Pokémon de Paldea et de réaliser des quêtes spéciales.

Ce fameux événement Party Up de Pokémon Go, qui célébrera la fin de la saison Adventures Abound, se tiendra donc du 22 au 27 novembre. Son objectif ? Inciter les joueurs à se regrouper avec leurs amis et partir ensemble à l’aventure via la fonctionnalité Party Play. Pour les dresseurs, ce sera une belle occasion de rencontrer une variété de Pokémon sauvages, de profiter de bonus en jeu et de participer à des activités spéciales.

Durant le Party Up, les dresseurs pourront croiser divers Pokémon. On compte notamment des espèces rares comme les starters Paldéens (Sprigatito, Fuécoco, Quaxly). Sans oublier les versions brillantes de certains Pokémon (Gothita + brillant, Lechonk + brillant, Solosis + brillant…).

Plusieurs bonus seront disponibles, à savoir :

  • La possibilité d’effectuer jusqu’à cinq échanges spéciaux par jour.
  • Des bonbons supplémentaires lors des échanges de Pokémon.
  • L’assurance de recevoir des Candy XL pour les joueurs de niveau 31 et plus lors des échanges.
  • Le doublement de l’XP pour les batailles de raid.

Pour les achats en ligne de Pokecoins, une offre spéciale garantira le double de Pokecoins bonus pour chaque lot d’au moins 20 $ acheté entre le 20 et le 24 novembre 2023.

Party Up : Des raids à durée limitée

Grâce à des raids à durée limitée, les joueurs obtiendront des Pokémon rares, allant de trois à cinq étoiles. Les Pokémon comme Cobaltium, Terrakion et des versions brillantes de certains Pokémon seront aussi concernés.

A part cela, il y aura des recherches chronométrées et des récompenses comme des MT chargées, des œufs chanceux et des passes Raid Premium. Mais ce n’est pas tout. Les dresseurs auront la possibilité de participer à des vitrines Pokestop qui mettent en vedette les starters Paldéens. Ils pourront gagner des récompenses allant de Pokeballs à Stardust et XP, avec des bonus supplémentaires pour les meilleurs participants.

Enfin, Party Up mettra en avant une histoire de recherche spéciale qui présente une Master Ball comme récompense finale. Il s’agit d’un objet exceptionnellement rare qui garantit une capture à 100% d’un Pokémon. Cette quête de recherche spéciale sera une priorité pour de nombreux joueurs lors de l’événement Party Up.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.