in

Avec son metaverse, Paradox veut faire passer un niveau au jeu vidéo

Paradox metaverse

Paradox Studios, basé à Londres, a annoncé le lancement de Paradox Metaverse. Il s’agit d’un jeu d’action-aventure en monde ouvert basé sur Unreal Engine 5. Il offre plusieurs fonctionnalités et avantages uniques pour ses utilisateurs.

Paradox Studios a pour ambition de réorganiser le marché des jeux basés sur la blockchain. Ainsi, depuis plusieurs années, ses équipes travaillent sur le développement du Paradox Metaverse. Ce dernier utilise les dernières technologies de blockchain pour donner vie à son « modèle de jeu pour gagner » (play-to-earn). Contrairement aux jeux typiques en monde ouvert, le Paradox Metaverse sera gratuit, avec la possibilité supplémentaire de monétiser votre temps pendant que vous jouez.

Le jeu intègre un récit rempli d’action avec des fonctionnalités de tir à la troisième personne et de battle royale. Il met un accent particulier sur la personnalisation des joueurs. De ce fait, ceux-ci peuvent s’exprimer à travers leurs personnages dans le jeu, ajoutant à l’expérience du metaverse dans son ensemble.

Les fondateurs du projet ont toujours maintenu l’idée qu’ils voulaient créer un jeu similaire aux jeux populaires en monde ouvert mais avec la mise en œuvre des technologies blockchain. Ils ont déclaré que les jeux blockchain actuels ne donnent pas la priorité aux graphismes et à la narration. Cela entrave finalement l’expérience de jeu globale.

Acheter des NFT pour accéder au jeu Paradox Metaverse

NFT

Le jeu Paradox Metaverse a été expliqué en profondeur par le fondateur AmioTalio dans une vidéo de style explicatif « The Para Guide ». Notons que celle-ci est disponible via la chaîne YouTube Paradox Metaverse. Essentiellement, les joueurs doivent d’abord acheter un personnage NFT dans la collection NFT limitée des studios. Les NFT leur permettront d’accéder au jeu pour gagner des missions. Et à la fin, ils seront récompensés par la devise native du jeu « P-bucks », qui pourra ensuite être échangée contre la crypto-monnaie des jeux $PARA.

Comme on le voit dans certains des projets de jeu les plus populaires à ce jour, la direction narrative est un aspect incroyablement important de l’expérience du joueur. Les studios Paradox ont défendu cet élément. Ils ont assuré les utilisateurs que le jeu comportera un scénario complexe et intéressant qui intègre des thèmes puissants. A ne citer que la trahison, l’amitié et des arcs de développement de personnage complexes. Ils les découvriront au fur et à mesure qu’ils progressent dans le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.