in

Panzer Dragoon VR : le décès de son producteur rend le jeu incertain ?

Panzer Dragoon VR

Des rumeurs courent que le producteur de Panzer Dragoon VR, Haruto Watanabe, vient de décéder, rendant ainsi son lancement incertain. En fait, la mauvaise nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter officiel du jeu VR lui-même. Heureusement pour les fans de la saga, il ne s’agissait que d’une fausse rumeur. Le PDG de Wildman Inc. est donc bel et bien vivant.

Selon le tweet en question, Panzer Dragoon Voyage Record a été annulé en raison du décès de son producteur, Haruto Watanabe, le PDG de Wildman Inc. Il indiquait aussi que Sega a annulé son contrat d’édition du nouveau jeu VR. Apparemment, ni la première, ni la deuxième raison de l’annulation du lancement de ce dernier n’est de ce fait vraie. Les deux studios ne comptent donc pas du tout mettre fin au développement du titre VR.

Panzer Dragoon VR : des amis et collègues de Watanabe confirment qu’il est bien vivant

Suite à la publication du tweet disant que le producteur de Panzer Dragoon VR vient de décéder, certains de ses amis et collègues n’ont pas manqué d’y répondre. Selon certains d’entre eux, ils ont contacté Watanabe eux-mêmes pour confirmer sa sécurité et la poursuite du développement du jeu VR.

L’un d’eux a même affirmé avoir visité les locaux de Wildman Inc., et a ainsi déclaré qu’il pouvait confirmer que le PDG du studio est encore bien en vie. Il y en a d’ailleurs ceux qui ont dit avoir reçu une confirmation de sécurité de Haruto lui-même. On sait en outre que le fameux tweet est désormais supprimé. Cela constitue une raison de plus de croire qu’il ne s’agissait que d’une fausse rumeur.

Dans tous les cas, on ignore encore jusqu’à maintenant quand Panzer Dragoon Voyage Record débarquera sur le marché. Les plateformes sur lesquelles il sortira restent également un mystère pour le moment. Tout ce qu’on sait, c’est que ce sera une compilation des aventures des trois premiers épisodes de la série. On compte bien sûr Panzer Dragoon, Panzer Dragoon Zwei et Panzer Dragoon Saga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *