in

Une nouvelle expérience façon Pokémon Go pour les fans absolus de la NBA

NIiantic vous fait entrer dans une nouvelle ère du basket-ball en lançant le NBA All-World

NIiantic vous fait entrer dans une nouvelle ère du basket-ball en lançant la NBA All-World. Ce jeu mobile gratuit vous fera marcher, votre smartphone à la main, juste à la manière de Pokémon Go.

Pour le studio californien Niantic, cette semaine a été marqué par le lancement de la NBA All-World. Il s’agit d’un jeu mobile gratuit sous licence officielle. Ce jeu de réalité augmentée a vu le jour grâce à , à la National Basketball Association (NBA), la National Basketball Players Association (NBPA) et HypGames.

Le jeu a été annoncé en juin dernier. Et c’est la première fois que nous avons un jeu officiel NBA en réalité augmentée. Désormais, celui-ci est disponible sur Play et sur l’App Store. En outre, il est accessible sur et iOS.

La particularité de NBA All-World ? Eh bien, ce jeu AR apporte le basket aux smartphones. Mais il permet également de rechercher, ramener et défier vos joueurs NBA favoris. Il est même possible de les recruter pour former l’équipe de vos rêves et se lancer dans des matchs 1v1.

NBA All-World, le jeu promet une belle expérience

A la manière de Pokémon Go, le joueur explorera le monde pour rechercher ces stars de la NBA. Il découvrira les endroits préférés de ces stars de la NBA. A part cela, il fera son choix parmi 100 000 terrains de basket différents. En outre, il aura à sa disposition les derniers équipements en date, des articles de marque, pour jouer aux basket.

En somme, le jeu NBA All-World vous invite à explorer le monde, à créer votre équipe de basket-ball, à repousser vos limites, à exceller dans la conquête du terrain et à s’habiller avec style.

Pour le moment, il n’existe pas encore de mode PvP direct avec d’autres joueurs. Cependant, il est possible de défier un membre contrôlé par intelligence artificielle d’une équipe adverse. En tête d’affiche du lancement du jeu, on compte des noms bien connus comme Andrew Wiggins, Jordan Poole, Karl-Anthony Towns et Jalen Green.

Le jeu s’ouvre aussi aux amoureux de la mode, de la musique ou d’experts en chaussures. Il promet surtout une belle expérience pour les fans absolus de la NBA. N’oublions pas que dans le passé, Niantic a déjà lancé des titres incroyables comme Pokémon Go. Le studio se prépare actuellement pour le lancement de Marvel World Of Heroes, un autre jeu de réalité augmentée qui présentera des super-héros emblématiques, et qui débarquera plus tard cette année.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.