in

Nerf Ultimate Championship : le jeu de tir sortira sur Quest l’année prochaine

Nerf Ultimate Championship

Secret Location et Hasbro viennent de dévoiler le nouveau jeu VR Nerf Ultimate Championship ce week-end. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu de tir multijoueur en arène basé sur les batailles épiques avec des fusils « Nerf Guns ». Ce sont bien sûr ces jouets qui tirent des fléchettes en mousse. Les deux sociétés prévoient de lancer le nouveau titre sur l’Oculus Quest l’année prochaine.

Le studio VR Secret Location est connu pour un certain nombre d’expériences et de jeux VR de bonne qualité. Parmi ses œuvres, on compte, entre autres, le jeu de tir Blasters of the Universe, sorti en 2017. Il y a aussi The Great C en VR et le puzzle game 3D Transpose. On sait maintenant que le développeur prépare un nouveau jeu de tir VR qu’il a baptisé Nerf Ultimate Championship. Pour mettre au point le titre, il a travaillé avec la société Hasbro.

Nerf Ultimate Championship : les fusils à fléchettes Nerf vont débarquer en VR

Pour ceux qui ont eu un faible pour les batailles avec des armes à fléchettes Nerf, ils vont pouvoir revivre leur enfance, mais cette fois-ci en VR. C’est en effet justement ce que propose le nouveau jeu de tir Nerf Ultimate Championship.

Dans ce titre VR, les joueurs seront de ce fait équipés de ces fameux fusils à fléchettes en mousse. Ils pourront disputer des matchs d’équipe en tête-à-tête dans différentes arènes fantastiques, et prétendre au titre de champion. Malheureusement, on ignore encore le nombre de joueurs pouvant participer à un match.

Aussi, le gameplay du jeu reste encore un mystère pour le moment. Il est vrai qu’une bande-annonce a été dévoilée, mais elle ne montre aucun gameplay. En tout cas, il y a de fortes probabilités que ce soit Facebook qui sera l’éditeur du jeu. Il se pourrait alors qu’il soit une exclusivité Quest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *