Transpose offert sur Steam durant tout le week-end de Pâques

Transpose gratuit

Le jeu de réflexion Transpose est offert sur Steam à partir du vendredi 10 avril à 19h. L’avantage est qu’une fois téléchargé, tout le monde pourra le conserver.

Les joueurs en VR ont sûrement de quoi faire avec toutes les sorties récentes de titres majeurs ou développés par des indépendants. Il serait pourtant dommage de passer à côté de cette offre du studio Secret Location. En effet, celui-ci met son jeu de réflexion Transpose disponible gratuitement tout le week-end. Surtout, il suffit de le télécharger une fois sur la plateforme Steam pour pouvoir le garder dans sa bibliothèque pour toujours. L’offre démarre ce vendredi soir 10 avril à partir de 19h et prendra fin le lundi 13 avril à 19h.

Nouveau !

Fort de son succès avec plus de 300 000 lecteurs par mois,
realite-virtuelle.com lance

Transpose est sorti en novembre 2018 et est compatible avec la plupart des casques PC VR (Index, Rift, Vive ou WMR). Il s’agit d’un jeu de réflexion onirique où le but est de résoudre des énigmes de plus en plus complexes. Pour ce faire, il faut créer plusieurs versions de soi-même à travers le temps, des échos, qui effectueront différentes actions dans un univers où le temps et l’espace n’existent plus. Certaines parties du monde peuvent pivoter pour ensuite donner l’impression de marcher à la verticale sur les murs ou les plafonds.

Transpose devrait occuper les joueurs de longues heures

Les puzzles sont de plus en plus compliqués et les joueurs devront y passer plusieurs heures avant de résoudre plus de 35 niveaux uniques. Il faut ainsi compter environ 8 heures pour terminer tous les challenges proposés. Or, cette expérience ne fait pas seulement fonctionner les méninges puisque c’est aussi un régal pour les sens. Son univers envoûtant fait plonger dans une autre dimension. De quoi distraire en ces temps difficiles de confinement forcé.

À ce propos, Michael Sandercock, lead game designer chez Secret Location a déclaré : « Nous souhaitions faire un petit geste pour la communauté VR en ces temps difficiles. Nous espérons que Transpose puisse être une distraction amusante alors que nous devons rester chez nous et traverser cette épreuve. »

Rendez-vous donc sur Steam dès 19h ce vendredi 10 avril, et économisez 16,79 euros en téléchargeant Transpose gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via