in

Morels : Homestead : le jeu d’aventure VR relaxant bientôt disponible sur Quest

Morels Homestead

Développé par Abrams Studios, Morels : Homestead est un nouveau jeu d’aventure plutôt relaxant en réalité virtuelle. S’il n’y a aucun changement, il devrait débarquer sur Oculus Quest dans moins d’un mois. Le studio prévoit donc de le lancer le 7 décembre prochain sur la plateforme VR de Meta.

Morels : Homestead a récemment fait son apparition dans la section Coming Soon de l’Oculus Store. Selon son développeur, Abrams Studios, il s’agit d’un « jeu d’aventure sandbox en réalité virtuelle ». Dans le nouveau titre VR, les joueurs seront amenés à construire leur propre maison à la campagne. La détente sera de ce fait bien au programme. Pour le moment, le studio ne prévoit de lancer le jeu VR que sur Oculus Quest. On ignore donc encore s’il y aura une version PSVR ou PC VR ou non dans l’avenir. En tout cas, un premier trailer officiel est disponible pour le titre.

Morels : Homestead : une grande variété d’animaux, d’environnements…et bien plus encore

D’après ce qu’on peut voir dans la première bande-annonce de Morels : Homestead, les joueurs se retrouveront dans un paysage ouvert au début du jeu. Ils auront l’occasion de construire toutes sortes de structures, de rechercher divers objets en utilisant un détecteur de métaux et bien plus encore.

Ils pourront même prendre en photo tout ce qui se trouvera sur leur chemin, dont la faune environnante, cueillir des champignons, vendre des objets au marché de la ville, etc. Après avoir vendu des trésors, ils pourront d’ailleurs acheter différents éléments pour décorer leur maison, comme du mobilier.

Dans ce jeu d’aventure VR, on comptera en tout 60 types d’animaux et 8 environnements à explorer. Pour donner aux joueurs la possibilité de découvrir davantage d’environnements, Abrams Studios prévoirait de leur proposer des achats in-app permettant d’en acquérir. Dans tous les cas, le titre VR sera disponible au prix de 19,99 dollars, soit environ 17,27 euros à sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *