in , ,

Le Pokémon légendaire Mew débarque dans Pokémon Go

Mew Pokémon Go aventures

Le Pokémon légendaire Mew va débarquer dans Pokémon Go. Pour préparer cette arrivée, de nouvelles missions ont été débloquées.

C’est censé être « le premier ». Mew, le légendaire Pokémon de type psy va enfin débarquer dans le célèbre jeu de Niantic. Les dresseurs pourront participer à des défis et activités liés à son arrivée.

Mew Pokémon GO

Mews et une aventure en deux temps pour les dresseurs

Découvrir l’histoire du Pokémon Mew. Pour les fans du jeu, de longs pans de celles-ci ont déjà été dévoilées mais, selon Niantic et The Pokemon International Company, il resterait encore beaucoup à découvrir. Cependant, l’objectif ne semble pas être de rendre les choses faciles aux fans de Pokémon Go. Tout va donc commencer par de nouvelles missions d’études.

Deux types différents sont accessibles, à commencer par, celle de Terrain. Vous pouvez y accéder dans les Pokéstops et elles sont variées. Les secondes sont celles d’étude Spéciales.  Liées directement à l’histoire, elles vous seront données par le professeur Willow. Celles-ci en revanche évolueront seront votre niveau d’avancée dans le jeu.

Il s’agit d’un véritable investissement de votre part dans la semaine puisque plus vous en réaliserez, plus les récompenses seront importantes. A minima, il vous faudra au moins en faire une par jour pour obtenir un tampon. Au bout de 7, vous aurez accès à la phase d’étude. C’est là que les plus chanceux pourront enfin rencontrer le légendaire Pokémon Mew. Une rencontre annoncée qui manque encore de détails pour l’instant. Il va donc falloir s’armer de patience et surtout se mettre au travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *