in

Mafia 2 et Mafia 3 : des mods VR sont disponibles dès maintenant

Mods VR Mafia 2 3

Les fans de Mafia 2 et de Mafia 3 ont désormais la possibilité d’y jouer en réalité virtuelle grâce à de nouveaux mods VR dédiés à cet effet. Disponibles dès maintenant, ces derniers sont l’œuvre du modder Luke Ross.

Luke Ross est bien entendu le modder derrière les mods VR pour GTA V et Red Dead Redemption 2. Pour rappel, ces mods pour ces titres à succès de Rockstar Games ont vu le jour il y a déjà quelques mois. Aujourd’hui, Ross vient de lancer les nouveaux mods VR pour les jeux de tir à la troisième personne Mafia 2 et Mafia 3. Les fans vont alors pouvoir en profiter autrement.

En fait, le mod VR pour Mafia 2 a vu le jour il y a déjà un certain moment. Celui pour Mafia 3, par contre, est sorti ce week-end. Pour accéder aux deux mods, il est indispensable de s’abonner sur le compte Patreon du modder. Cela permet aussi d’avoir accès à ses autres œuvres. Bien évidemment, il est également impératif de posséder les jeux eux-mêmes.

Mods VR pour Mafia 2 et 3 : une bonne dose d’action au menu

Avec les nouveaux mods VR pour Mafia 2 et Mafia 3, les joueurs ont ainsi droit à une bonne dose d’action en réalité virtuelle. Tout comme sur les consoles compatibles et sur PC, les deux jeux de tir sont jouables à la troisième personne en VR.

Néanmoins, ils prennent également en charge la vue à la première personne lorsqu’on conduit une voiture. Pour y jouer, on doit toutefois utiliser une manette de jeu.

Dans tous les cas, il est peu probable que des versions VR officielles de la série Mafia débarquent sur le marché dans les semaines ou les mois à venir. Effectivement, selon le PDG de Take-Two Interactive, propriétaire de 2K, Strauss Zelnick, la société pourrait travailler davantage avec la VR suite à l’annonce de GTA : San Andreas VR.

Malgré cela, on peut tout de même espérer que ces adaptations en VR de Mafia verront le jour dans l’avenir. Il ne faut pas oublier que 2K a déjà amené Borderlands 2 en VR il y a quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *