in

Le serveur Pixel Eyes Minecraft

Nokia Ozo
La caméra 360° Ozo destinée aux professionnels sera commercialisé à la fin 2015.

Minecrafteux accrochez-vous ! Voici le tout premier serveur français compatible avec l’Oculus Rift. Il s’agit d’un serveur fonctionnant sous mcpc avec l’ajout d’un pack ftb unleashed 1.1.7 entièrement modifié. Avec plus de 100 projets de constructions dans un but précis, transformer Minecraft en véritable MMO ! Vous prendrez plaisir à entendre les musiques originales de Minecraft ainsi que quelques ajouts de grands classiques comme l’intégrale de Zelda, Skyrim…etc. Un total de 6h de musique est donc ajouté aux musiques originales du jeu !

Vous souhaitez rejoindre ce serveur et partager de bons moments avec la communauté Rifteuse? Rendez-vous sur le site officiel du serveur : http://pixel-eyes.fr. Il est important de noter qu’il n’est pas obligatoire de posséder l’Oculus Rift pour rejoindre ce serveur, mais ce ne serait que mieux pour vos yeux !

Une inscription sur ce site vous donnera droit à une maison en location sur ce serveur qui sera protégée via world guard. Autant vous dire que ce serveur propose de multiples possibilités donc amusez-vous ! Concernant les packs proposés pour les différentes machines (faible ou grosse machine), plus d’informations sur la description Youtube de la vidéo.

A noter également qu’une boutique est disponible ainsi qu’une dynmap. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site et contactez Pixel Eyes en personne qui se fera une joie de vous guider !

 

Un commentaire

Répondre
  1. Pour avoir eu l’occasion de tester l’Oculus Rift, je peux dire que ça déchire!
    C’est vraiment génial de pouvoir jouer à Minecraft sur un serveur loué, j’ai adoré l’expérience!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.