Larcenauts Immersion Overload
in

Larcenauts : Immersion Overload : une mise à jour pour corriger les bugs du jeu VR

Le jeu de tir multijoueur 6v6 en VR d’Impulse Gear Larcenauts vient de recevoir une nouvelle mise à jour baptisée Immersion Overload. Le studio l’a mise au point pour corriger tous les bugs du titre VR. En plus de cela, elle apporte toutes sortes de nouvelles fonctionnalités bien captivantes au jeu afin d’offrir aux joueurs une expérience nettement plus engageante.

Pour rappel, Larcenauts est sorti le mois dernier sur Oculus Quest, Oculus Rift et Steam. Malheureusement pour les fans qui l’attendaient avec impatience, le jeu VR a présenté un souci de dernière minute à son lancement. En fait, il n’était pas en mesure de prendre en charge les casques SteamVR non Oculus alors qu’il était censé être compatible avec ceux-ci.

De plus, certains éléments de gameplay du titre VR, à savoir le rechargement automatique, ne fonctionnaient d’ailleurs pas correctement. Aujourd’hui, Impulse Gear a finalement corrigé ces bugs grâce à la mise à jour Larcenauts : Immersion Overload qu’il vient de déployer. Il a profité de l’occasion pour proposer de nouvelles fonctionnalités aux joueurs.

Larcenauts : Immersion Overload : une expérience plus engageante au rendez-vous

En plus d’avoir corrigé les bugs du titre VR, la mise à jour Larcenauts : Immersion Overload s’est notamment concentrée sur le rechargement dans le jeu. Elle donne ainsi désormais aux joueurs la possibilité de recharger et d’armer manuellement leurs armes.

À noter que chaque arme présente un mécanisme de rechargement spécifique. Aussi, les joueurs peuvent toujours opter pour le rechargement automatique s’ils le préfèrent. Ils ont d’ailleurs dorénavant droit à un nouveau mode de visée grâce auquel ils peuvent se servir de la position de leurs mains pour viser avec les armes.

Parmi les nouvelles fonctionnalités proposées, il y a également l’Immersive Sprint, permettant de sprinter tout en gardant le contrôle des mains. Il y a en outre la prise en charge native des gilets haptiques bHaptics TactSuit, qui rend le jeu VR encore plus réaliste.

Larcenauts Immersion Overload

D’autres nouvelles fonctionnalités disponibles

En plus de ces quelques nouvelles fonctionnalités, Larcenauts : Immersion Overload propose aussi un tout nouveau skin gratuit pour le personnage Calima. Pour obtenir ce skin, il suffit de se connecter au jeu VR avant la fin du mois.

Les joueurs ont enfin droit à un son spatialisé dans le lobby ainsi qu’à une traduction complète des textes du titre en anglais, français, allemand, espagnol, japonais et coréen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *