larcenauts
in

Larcenauts : la sortie du jeu attendue cet été sur PC VR et Oculus Quest

Larcenauts va débarquer sur PC VR et Oculus Quest l’été prochain. Il s’agit de la dernière œuvre d’Impulse Gear, le développeur derrière le jeu de tir sur PSVR Farpoint. Pour rappel, le studio a teasé un nouveau jeu il y a quelques mois. On sait donc maintenant qu’il a confirmé sa sortie en publiant une première bande-annonce du FPS multijoueur 6v6.

Étant donné que Larcenauts est un jeu de tir multijoueur 6v6, les joueurs pourront ainsi s’affronter par équipe de 6 personnes. Pour cela, ils incarneront chacun l’un des 8 héros disponibles dans le jeu. Il faut dire que le titre fait rappeler le jeu compétitif de Blizzard Entertainment Overwatch. Pour le moment, Impulse Gear n’a encore révélé aucune date précise de sortie officielle de Larcenauts. Néanmoins, le premier trailer qu’il a publié en dit déjà long sur lui.

Larcenauts : que réserve le titre aux joueurs ?

Dans Larcenauts, les joueurs auront donc le choix entre 8 personnages pour former une équipe stratégique avant de s’attaquer à leurs adversaires. Chacun de ces héros a des compétences et des armes uniques.

Celles-ci peuvent encore être améliorées au fur et à mesure qu’ils progresseront dans le jeu grâce aux Power Slates. Ils auront même l’occasion de changer le look de ces personnages avec les skins proposés.

Parmi eux, on compte, entre autres, Evander, un tireur d’élite hors pair, et Calima, un spécialiste de l’infiltration. Il y a aussi Thal, un tuteur robotique expert en défense et en élimination, et Chi, le médecin du groupe.

larcenauts

Une variété de modes et de cartes disponibles pour les combats 6v6

Dans Larcenauts, les joueurs auront aussi droit à une grande variété de cartes pour disputer les combats 6v6. Toutefois, Impulse Gear n’a encore dévoilé que quatre d’entre elles pour le moment. Il s’agit donc de Hazardpay, Blight, Excavation et Relay.

Chaque lieu se trouve sur une planète différente, et a bien sûr un look unique. Blight se trouve, par exemple, sur une planète envahie par des champignons géants.

En ce qui concerne les modes qui seront disponibles dans le jeu, on peut citer Dronehack et le classique match à mort. Dans le premier mode, les joueurs auront à courir après un drone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
oculus quest 2

Oculus Quest Pro : focus sur les rumeurs, prédictions et la date de sortie probable

demeo

Demeo : Resolution Games tease déjà une extension du dungeon crawler