in

Attendu sur Quest 2, ce jeu VR vous fera revivre les batailles du 17ème siècle

jeu VR batailles

Le nouveau jeu VR Crimen – Mercenary Tales offrira aux joueurs l’opportunité de revivre les batailles du 17ème siècle. S’il n’y a aucun changement, le titre devrait débarquer sur le casque VR Meta Quest 2 le mois prochain.

Crimen – Mercenary Tales est une œuvre de Carbon Studio. Il s’agit du studio derrière le jeu de magicien The Wizards et le jeu d’action aventure à la première personne à succès Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall. D’après une bande-annonce qu’il a publiée, le nouveau jeu de réalité virtuelle est très prometteur. Il ne manquera sans nul doute pas de capter l’attention des adeptes de jeux d’action et d’arcade.

Crimen – Mercenary Tales : les batailles du 17ème siècle au menu ?

Crimen – Mercenary Tales se caractérise par des graphismes inspirés des bandes dessinées. Le titre VR propose en tout huit contes racontés par huit personnages différents. Chaque histoire se déroule bien sûr au 17ème siècle. Dans le jeu, le joueur aura l’occasion d’explorer toutes sortes de lieux, dont des temples, des châteaux, des épaves, et bien plus encore.

Il devra résoudre diverses énigmes. Afin de venir à bout de ses ennemis, il utilisera des armes archaïques, mais précises. Le tout est accompagné d’un gameplay sanglant et garni d’action. Selon une description de Carbon Studio, le fameux jeu VR permettra aux joueurs de s’embarquer pour un voyage sanglant à travers huit contes.

Ils devront se frayer un chemin à travers des temples antiques, des châteaux étranges, des épaves abandonnées ainsi que d’autres lieux étonnants. Tout au long de leur aventure, ils brandiront une variété d’armes venant tout droit du 17ème siècle. Pour les joueurs qui souhaitent revivre les batailles du 17ème siècle, ce jeu VR est à ne surtout pas manquer, et c’est le moins que l’on puisse dire.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.