in ,

Réveillez le chasseur de fantômes qui sommeille en vous avec ce jeu AR

jeu AR chasseur fantômes

La société derrière l’application mobile à succès Snapchat, Snap Inc., vient de lancer un jeu AR permettant à tout joueur de devenir un chasseur de fantômes. Baptisé Ghost Phone, il est disponible gratuitement dès maintenant dans Lens Explorer.

Depuis le lancement de Snapchat, Snap Inc. y a publié toutes sortes d’expériences interactives pour le grand plaisir de ses utilisateurs. Au fil des années, la fameuse application mobile n’a d’ailleurs cessé d’évoluer. À l’heure actuelle, on y compte, entre autres, toute une liste de filtres à essayer absolument.

Grâce à un partenariat avec Sony Music Entertainment, on peut même désormais y trouver des Lenses musicales AR. Malgré tout cela, la société Snap Inc. n’est donc pas encore prête de s’en arrêter là. Elle a ainsi lancé le nouveau jeu de réalité augmentée Ghost Phone afin de mieux faire le bonheur des fans.

Comment devenir un chasseur de fantômes avec le nouveau jeu AR de Snap Inc. ?

Le jeu AR Ghost Phone transforme tout smartphone en un appareil de chasse aux fantômes. Son fonctionnement est assez simple. En fait, il donne au joueur la possibilité de rechercher des indices cachés dans des éléments, comme des messages texte. Ensuite, il lui permet de chasser les entités surnaturelles trouvées à l’aide de l’appareil photo de leur mobile.

À noter que Snap Inc. a conçu l’application AR avec Lens Studio, le logiciel de création en réalité augmentée de la société. Pour un suivi plus précis, celui-ci utilise la technologie World Mesh. Quoi qu’il en soit, Ghost Phone est le tout premier jeu AR publié sur la plateforme Snapchat. On espère que c’est le début d’une série de titres AR qui y débarqueront dans le futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.