in

[TOP] Focus sur les filtres Snapchat à essayer absolument

filtres snapchat

Les filtres Snapchat, il y en a toute une liste à l’heure actuelle au point que les adeptes du selfie peuvent tomber facilement dans l’embarras du choix. De plus, des centaines, voire des milliers de nouveaux filtres débarquent dans l’application chaque mois. Afin de vous aider à choisir les meilleurs, voici notre top de ceux à essayer absolument.

L’application Snapchat compte en ce moment pas moins de 500 millions d’utilisateurs actifs. La plupart de ses membres sont des adolescents et de jeunes adultes. Elle tient surtout sa popularité de son utilisation de la réalité augmentée, de ses vidéos éphémères et de ses innombrables filtres dédiés aux adeptes du selfie. En parlant de filtres, ils ne cessent actuellement de se pluraliser et de se diversifier. Que ce soit pour vous amuser avec vos amis ou pour impressionner une fille qui vous plaît, il y en a pour toutes les envies et pour toutes les occasions. Bien évidemment, certains sont à privilégier par rapport à d’autres.

Vogue Noir

Tyler Allen

Vogue Noir

Créé par Tyler Allen, ce filtre a une certaine popularité auprès des membres de Snapchat. Il vous permet de ressembler à un modèle de couverture du magazine de mode féminin américain Vogue.

Bien entendu, il colore vos photos en noir et blanc. Il vous est d’ailleurs possible de changer la couleur du logo Vogue comme bon vous semble.

Anime Blush

kiki

Anime Blush

Anime Blush est aussi l’un des filtres Snapchat les plus populaires du moment. Sa particularité, c’est qu’il peut ajouter une sorte de blush rouge rose à vos joues.

Il vous fait donc ressembler à un personnage d’anime. Si vous êtes un fan incontesté de ce type de film d’animation nippon, vous devrez ainsi l’essayer absolument.

Anime Style

Snapchat

Anime Style

Tout comme le filtre précédent, Anime Style vous transforme également en un véritable personnage d’anime. En fait, ce filtre créé par Snapchat lui-même imagine à quoi vous pourriez ressembler si vous étiez ce genre de personnage.

Il vous offre la possibilité de transformer des photos qui se trouvent déjà dans votre galerie. Vous pouvez vous en servir pour vous amuser à créer des personnages d’anime avec vos amis.

Sailor’s Cap

Snapchat

Sailor’s Cap

Il s’agit aussi d’un filtre créé par Snapchat. Il vous donne l’occasion de devenir un marin comme le personnage de dessin animé Popeye.

Ce filtre ajoute ainsi une barbe et un chapeau de marin à votre tête, et même une pipe pour mieux vous faire ressembler à ce dernier. Bien entendu, ces accessoires sont automatiquement adaptés à votre visage.

The Elders

jp pirie

The Elders

Même si on ne célèbrera l’Halloween que dans quelques semaines, ce filtre prend déjà une avance. Il fait partie des filtres Snapchat les plus effrayants créés à ce jour.

Lorsque vous l’utilisez, votre visage semble normal au début, mais dès que vous ouvrez votre bouche, il vous transforme en momie. Vous devrez l’essayer absolument si vous souhaitez donner la chair de poule à vos proches.

Old

Snapchat

Old

Si certains filtres Snapchat essaient de vous faire paraître plus jeune, Old fait tout le contraire. Il vous montre donc à quoi vous ressembleriez lorsque vous serez vieux.

Vous l’aurez deviné, il ajoute ainsi quelques rides à votre visage, et teint vos cheveux en gris blanchâtre, si vous en avez encore bien sûr. À noter que ce filtre fonctionne aussi bien avec l’appareil photo avant qu’avec la caméra arrière de votre appareil. Vous pouvez alors vous amuser à faire vieillir n’importe qui autour de vous.

Love Mood

Snapchat

Love Mood

Le filtre créé par Snapchat Love Mood vous rend plus beau ou plus belle en éliminant l’acné sur votre visage. Il le rend de ce fait plus lisse que jamais.

Si vous voulez impressionner quelqu’un, comme un garçon ou une fille qui vous plaît, n’hésitez donc pas à essayer ce filtre.

VHS

Snapchat

VHS

Vous avez affaire ici à un filtre « rétro ». Comme son nom l’indique, il simule le rendu d’une ancienne cassette VHS sur vos photos.

Pour les rendre plus réalistes, il y superpose votre nom, la date et l’heure ainsi qu’un bouton « Play ».

Vintage Camera

Snapchat

Vintage Camera

Tout comme le filtre VHS, Vintage Camera est également un filtre rétro. Il ajoute des bordures noires à vos photos, comme le faisaient les caméras des années 90.

Pour les rendre encore plus réalistes, il y ajoute aussi un effet de bruit de type grain, ce qui donne l’impression qu’elles ont été capturées il y a déjà des dizaines d’années.

Polaroid Frame

Saman Hasan

Polaroid Frame

Cette œuvre de Saman Hasan transforme vos photos de sorte qu’elles ressemblent à des photos prises avec un appareil photo instantané ou polaroid classique.

Le filtre ajoute également une date manuscrite personnalisée au bas de celles-ci.

Mustaches

Snapchat

Mustaches

Ce filtre Snapchat ajoute une grosse moustache à votre visage. Si vous n’en avez pas, mais que vous vous demandez à quoi vous ressembleriez si vous en aviez une, vous devriez l’essayer sans plus attendre.

En plus d’ajouter une moustache à votre visage, Mustaches donne aussi à vos photos un effet vintage.

Fashion Sunglasses

Snapchat

Fashion Sunglasses

En utilisant ce filtre Snapchat, qui fait partie des plus populaires du moment, vous aurez l’air d’un membre d’un gang ou d’un groupe de motards.

Effectivement, il ajoute une longue barbe à votre visage, sans oublier la paire de lunettes de soleil typique des vrais motards.

Fire Glasses

Snapchat

Fire Glasses

Tout comme le filtre précédent, Fire Glasses vous fait aussi porter une paire de lunettes de soleil.

La différence, c’est que vous pouvez voir des flammes sur les verres de ces lunettes.

Dramatic Warm

Maxima

Dramatic Warm

Comme son nom le laisse déjà entendre, ce filtre Snapchat rend vos photos plus dramatiques.

Pour cela, il joue sur leur température de couleur. En d’autres mots, elles ont l’air plus jaunâtre.

rosy lips GRAIN

NĪK

rosy lips GRAIN

Le filtre rosy lips GRAIN rend vos lèvres plus roses. En plus de cela, il retouche la couleur de vos photos de manière à les rendre plus rouges.

En somme, il vous donne un look sublime.

Golden Hour

Jalen Lee

Golden Hour

Ce filtre Snapchat imite l’heure dorée ou « Golden Hour ». Au cas où vous ignorez ce que c’est, il s’agit de la courte période qui précède le coucher de Soleil ou qui suit le lever de Soleil.

Pour avoir cette lueur dorée sur votre visage, vous n’avez ainsi qu’à l’activer.

VSCO Filters

VSCO Filters

VSCO Filters se démarque des autres filtres Snapchat par le fait qu’il est un filtre tout-en-un. Il vous donne accès à des centaines de superpositions. Pour les choisir, il vous donne des instructions à l’écran.

Mais avant cela, vous devez scanner un snap code. Avec ce filtre, vous n’aurez donc plus à installer plusieurs filtres à la fois puisque vous en avez déjà toute une liste au même endroit.

Pecan

LUCKEE BAINS

Pecan

Ce filtre est dédié aux personnes qui n’ont pas le temps de se bronzer, mais qui souhaitent tout de même voir des photos de leur corps bronzé.

Il vous donne la possibilité de changer le « niveau de bronzage ». Vous pouvez également ajouter un effet de bruit à vos photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *