Jetpack Vacation
in

Jetpack Vacation : une course de jetpacks multijoueur à ne surtout pas rater

Le jeu de course de jetpacks en réalité virtuelle Jetpack Vacation se profile à l’horizon. Multijoueur, il permettra aux joueurs de profiter pleinement des vacances autrement. Effectivement, le jeu VR les emmènera sur une île tropicale paradisiaque où ils pourront défier d’autres joueurs dans une variété de mini-jeux basés sur le vol en jetpack. Son développeur, Tourism Infinity, prévoit de le lancer sur les casques SteamVR en octobre.

Jetpack Vacation permettra donc aux joueurs de contrôler des jetpacks et de survoler un environnement coloré et dépaysant tout en défiant d’autres joueurs. Le développeur indépendant Tourism Infinity promet une expérience multijoueur exceptionnelle pour toute la famille. Les mécanismes du jeu seront en effet faciles à apprendre. De plus, selon le studio, il les a conçus pour réduire les effets du motion sickness de façon considérable. Les joueurs pourront jouer au nouveau titre VR à partir du 20 octobre prochain. Les plus impatients peuvent déjà s’inscrire à la version bêta ouverte gratuite du jeu sur sa chaîne Discord officielle.

Jetpack Vacation : plein de mini-jeux au menu

Comme évoqué précédemment, les mécanismes de Jetpack Vacation seront faciles à apprendre. Au fur et à mesure que les joueurs auront de bonnes compétences en vol en jetpack, ils pourront se lancer dans l’exploration d’une île volcanique. Celle-ci se compose de différentes structures uniques.

En plus de pouvoir survoler l’île tropicale paradisiaque, les joueurs auront également droit à trois mini-jeux basés sur le vol en jetpack. Parmi ceux-ci, il y a tout d’abord « Target Practice Paintball ». Dans ce mini-jeu, ils devront tirer sur des cibles flottantes dispersées dans le magnifique environnement de l’île avec des balles de paintball multicolores. Ils auront bien sûr comme but d’obtenir le meilleur score.

Le second mini-jeu est baptisé Jetpack Racing. Comme son nom l’indique, il sera basé sur des courses de jetpacks où les joueurs devront faire face à toutes sortes d’obstacles colorés, comme des fruits géants. Le dernier mini-jeu est Jetpack Soccer. Celui-ci combinera le vol en jetpack avec le football, ce qui donnera une expérience amusante. En résumé, le nouveau jeu VR de Tourism Infinity permettra aux joueurs de voler, de tirer et de plonger à travers une collection de mini-jeux divertissants basés sur des jetpacks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *