in ,

Guided Meditation VR débarque sur Oculus Quest avec 30 heures de méditation

Guided Meditation VR

Guided Meditation VR, l’application de méditation en réalité virtuelle de Cubicle Ninja, vient d’arriver sur Oculus Quest. Elle donne aux propriétaires de Quest et de Quest 2 l’occasion de se détendre avec ses 30 heures de méditation. Ils pourront de ce fait dire adieu au stress, à la dépression, à l’anxiété et bien plus encore.

Pour rappel, le développeur Cubicle Ninja a initialement lancé Guided Meditation VR en 2016 sur Oculus Go. Il faut ainsi dire que l’application VR ne date pas d’hier. Aujourd’hui, le studio a décidé de donner un coup de jeune au titre VR, et l’a sorti sur la gamme de casques VR autonomes de Facebook, Oculus Quest. C’est donc parti pour 30 heures de méditation pour un maximum de relaxation.

Guided Meditation VR sur Oculus Quest : une expérience VR relaxante à ne pas manquer

Dans Guided Meditation VR, les propriétaires de Quest ont l’occasion de se lancer dans un véritable voyage spirituel. Pour cela, ils ont droit à plus de 40 environnements relaxants différents à découvrir absolument. D’une forêt de rêve à une station balnéaire pittoresque, ils peuvent s’évader pour de vrai en enfilant tout simplement leur casque VR.

Ces fameux environnements s’accompagnent bien entendu de musiques apaisantes pour une expérience VR relaxante encore meilleure. En fait, les utilisateurs disposent en tout de 300 pistes audio spécialement conçues pour profiter pleinement d’un bon moment de détente. Ils peuvent les choisir en fonction de leurs envies et de leurs préférences.

Pour un meilleur suivi de chaque séance de méditation, l’application propose d’ailleurs une minuterie intégrée. A noter qu’elle est disponible dès maintenant au prix de 14,99 dollars. Pour le grand plaisir des fans, Cubicle Ninja prévoit de lancer de nouvelles mises à jour gratuites chaque mois. Celles-ci contiendront, entre autres, des lieux supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *