in ,

Gamer Graveyard : le premier cimetière du métavers d’Opera GX

Game graveyard

Opera GX lance le premier cimetière du métavers, baptisé Gamer Graveyard. Il s’agit d’un service en ligne où les joueurs sont en mesure de créer des pierres tombales numériques. Cela leur permettra d’enterrer leur vie de joueur lorsque les différents engagements de la vie les empêchent de jouer.

A un moment, certaines obligations de la vie vous empêchent de jouer. Rénover un appartement, faire de longues heures de travail, élever ses enfants, tout cela font que certains doivent s’éclipser du monde des jeux. C’est pour cette raison qu’Opera GX a développé le premier cimetière du métavers, le Gamer Graveyard. Ce service en ligne est destiné à créer des pierres tombales. Le Gamer Graveyard représente un le lieu de commémoration des avatars de vos camarades disparus et de leur vie numérique.

Selon le responsable d’Opera GX, Maciej Kocemba, le Gamer Graveyard constitue un cimetière virtuel pour enterrer votre style de vie de joueur. Ce service en ligne, présentant de splendides graphismes 2D 8 bits, intègre un créateur de pierre tombale. Grâce à celui-ci, vous pouvez graver le surnom de jeu de votre camarade ou même inscrire une eulogie. Vous pouvez ensuite partager ce monument funéraire sur les médias sociaux pour que les autres puissent le voir, ou tout simplement le laisser dans le cimetière.

Le Gamer Graveyard d’Opera GX, accessible à tous

Gamer graveyard

Gamer Graveyard est accessible à tous ceux qui souhaitent créer une pierre tombale pour leurs souvenirs virtuels. En vous rendant sur le site Gamer Graveyard, vous aurez l’occasion de créer une tombe virtuelle ou rédiger un éloge funèbre pour vos compagnons de jeux « disparus ». Vous pourrez ainsi leur rendre hommage. Notons qu’il est possible de voir le méta-cimetière à tout moment. Par ailleurs, celui-ci a l’avantage d’être extensible. De ce fait, il y a suffisamment d’espace pour partager vos souvenirs.

Le siège social d’Opera est basé à Oslo, en Norvège. L’Opera GX n’est pas qu’un simple navigateur Web. Il s’est consacré à la création d’un navigateur Web de jeu phénoménal basé sur Chromium. Il offre plus de fonctionnalités que de nombreux navigateurs Web populaires aujourd’hui.
L’interface utilisateur de l’Opera GX est assez impressionnante. En effet, il présente des éléments de conception qui donnent même à Google Chrome un aspect simpliste. Le design général est fortement élégant et attrayant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.