Accueil / Gaming / « Folia : Dear Father » est un jeu de type survival horror perturbant et gore

« Folia : Dear Father » est un jeu de type survival horror perturbant et gore

Folia : Dear Father

« Folia : Dear Father » est un jeu en réalité virtuelle conçu pour ceux qui aiment se faire peur, aiment le sang et les environnements gores et perturbants. Découverte de ce jeu inquiétant.

L’horreur et réalité virtuelle font bon ménage. L’immersion qu’offre la VR et le fait de vivre les scènes à la première personne sont des éléments particulièrement propices pour les jeux de terreur. Le jeu Resident Evil 7 sur PlayStation VR est un exemple particulièrement réussi de ce mélange. Le jeu conçu par « RealGameMachine » semble aller encore plus loin dans le perturbant…

« Folia : Dear Father » vous fera sursauter d’effroi

« Folia : Dear Father » est décrit par le studio comme un jeu de type survival horror à la première personne. Il sera disponible en 2D et en réalité virtuelle sur SteamVR (en particulier HTC Vive et Oculus Rift) et PlayStation VR, ainsi que sur PC, PS4 et Xbox One pour la version 2D. Vous incarnerez Marcus Pitt, un jeu homme qui réalise un voyage dans un campus universitaire. Vous tâcherez de comprendre ce qui est arrivé à vos parents travaillant dans l’université. Très rapidement, les choses vont basculer dans le gore et le perturbant.

Comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessus, vous parcourrez des salles et couloirs de l’immense bâtiment. Des cadavres en putréfaction sont dispersés sur votre chemin et des êtres maléfiques sont à votre poursuite. L’ambiance de « Folia : Dear Father » est particulièrement angoissante et propice aux sursauts d’effroi. La sortie du jeu est prévue pour l’automne 2019. La fiche du jeu est déjà présente sur Steam ici.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/follia-dear-father-vr-horror/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *