in

The FishVerse annonce le premier écosystème de pêche à l’intérieur du metaverse

Fishverse

Construit sur la technologie Blockchain, FishVerse est un jeu de pêche mobile de type AAA décentralisé. C’est le premier écosystème de pêche à l’intérieur du metaverse. Grâce à lui, les joueurs peuvent expérimenter l’activité la plus proche possible de la vraie pêche.

Le studio de jeu MG Labs, une société de développement de jeux expérimentée, a créé le FishVerse. Depuis sa création en 2021, le développeur spécialisé dans les types de jeux AAA sur Blockchain a déjà lancé MetaShooter. Très réussi, ce dernier est déjà en direct sur Steam, la plus grande plateforme de jeu au monde.

La société offre une plateforme aux joueurs et aux amateurs de pêche pour profiter au maximum de leur expérience de jeu. Elle leur permet aussi de monétiser. Pour ce faire, il faut attraper et utiliser des poissons NFT, participer à des tournois et plus encore afin de gagner un revenu passif.

L’équipe de développement comprend que le marché de la pêche est énorme. En outre, c’est l’une des meilleures activités de plein air au monde. FishVerse a l’intention d’offrir aux pêcheurs une expérience de pêche décentralisée. L’équipe a veillé à ce que les utilisateurs potentiels n’aient pas de mal à utiliser la nouvelle plateforme.

Sur le FishVerse, les joueurs peuvent recevoir des jetons chaque fois qu’ils attrapent du poisson ou terminent des collections de trophées ou des missions. Ils ont la possibilité d’améliorer leur équipement et participer à des tournois pour gagner des prix. De plus, des jeux réalistes sont accessibles pour perfectionner leurs compétences en pêche.

Propriété foncière et autres opportunités sur le jeu de pêche FishVerse

Fishverse

Au cours de vos expéditions de pêche, les autres joueurs devront recharger ou réparer leurs bateaux, et obtenir du matériel supplémentaire. Il n’y a pas de meilleur moyen de monétiser la demande qu’en investissant dans la propriété de l’écosystème.

Achetez différents niveaux de terrains NFT dans le metaverse et disposez d’un lieu d’élevage de poissons et d’un quai pour recharger votre bateau de pêche ou celui d’autres joueurs. De plus, vous aurez un endroit où présenter vos trophées de poissons.

Par ailleurs, vous pouvez posséder un atelier de réparation NFT. Vous aiderez d’autres joueurs à réparer leur équipement de pêche abîmé et fabriquer du fourrage et des appâts pour un usage personnel. Dans votre boutique, vous pouvez personnaliser votre canne à pêche et tout autre NFT.

Et la meilleure partie est que tout cet écosystème détaillé est alimenté par le jeton FVS. C’est le principal carburant du moteur FishVerse avec d’autres utilitaires de jetons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.