in , ,

Une attraction Final Fantasy en réalité virtuelle au Japon sur un grand huit

Final Fantasy railcoaster parc Japon

Le parc d’Universal Studio au Japon devrait faire le plein de fans de Final Fantasy en ce début d’année. Une attraction en réalité virtuelle y sera installée.

C’est sans doute l’occasion de marquer l’année 2018 d’une pierre blanche pour la franchise Final Fantasy. « Une grande année », pleine de jeux pour FF qui commence donc avec une attraction en réalité virtuelle au Japon. Nous vous expliquons tout cela.

https://youtu.be/hgPTKtopVlY

Découvrez Final Fantasy XR Ride, un grand huit à thème

Vous avez envie de faire un grand huit dans l’univers de Final Fantasy ? Il vous faudra prendre la direction du Japon pour tester Final Fantasy XR Ride du 19 janvier au 24 juin 2018. C’est là-bas, dans le parc d’Universal au Japon que sera installée cette attraction éphémère. Au programme, la possibilité d’assister en réalité virtuelle à un combat entre Cloud et Sepiroth ou encore une balade avec les chocobos. Il s’agit du second parc à proposer une véritable attraction en réalité virtuelle, après les Legoland. En Floride, en Allemagne ou encore en Malaisie, il est ainsi possible de tester « The Great Lego Race » depuis l’an dernier. Il s’agit toutefois d’une attraction qui semble cette fois plus destinée aux adultes qu’aux enfants.

Dans le même temps, comme nous vous l’expliquions hier, les rumeurs se font désormais insistantes quant à la possible sortie d’un jeu en réalité augmentée sur l’univers de Final Fantasy. Basé sur l’exemple de Pokémon Go ou de Wizards Unite, le jeu Harry Potter, cette expérience mobile pourrait voir le jour en 2018 voir durant l’année 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.