in

Snapchat et Messenger jouent la carte de la fête des mères en réalité augmentée

Filtres fête des mères réalité augmentée

Et si vous disiez « bonne fête maman » en réalité augmentée ? C’est ce que proposent les services de Snapchat et de Messenger pour la fête des mères. Attention, pour nous, la date ne collera pas…

Cette célébration des mamans est un rendez-vous universel. Une bonne occasion d’exprimer son amour pour sa maman et de lui envoyer un petit message. En 2019, vous pourrez le faire avec style grâce à la réalité augmentéeFiltres fête des mères réalité augmentée Snapchat Messenger

 

Filtre fête des mères en AR : attention à la bonne date !

En France, la fête des mères se célèbre dans plus de deux semaines, le 26 mai prochain. Cependant, aux USA, c’est ce dimanche 12 mai. Pour l’occasion, Snapchat a décidé de sortir le grand jeu avec un filtre spécial en réalité augmentée qui aidera les utilisateurs à créer des messages photos ou vidéos pour leurs mamans connectées. Au programme, des messages qui dissent  “Happy Mother’s Day” (bonne fête des mères) « Super Mom » (Super Maman) ou plus simplement  « Thanks Mom » (merci maman). L’initiative va être lancée le 10 mai aux Etats-Unis mais on ignore jusqu’à quand.

On croise les doigts pour qu’une version française soit disponible avant le 26 mai. Pour ceux qui n’aiment pas Snapchat, il y aussi une solution du côté de Facebook Messenger avec là encore de la réalité augmentée.  Un effet sur l’appareil photo pour la fête des mères est là déjà disponible ou devrait l’être rapidement. Rendez-vous dans quelques semaines pour en profiter dans l’Hexagone. Vous pouvez cependant toujours vous y prendre à l’avance pour préparer au mieux votre message pour la fête des mères…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.