in

Un mod VR pour Far Cry 5 – Visualisez son fonctionnement ici !

Un mod VR pour Far Cry 5 – Visualisez son fonctionnement ici !

Le moddeur talentueux Luke Ross prépare la sortie imminente d’un mod VR pour Far Cry 5 sur sa plateforme Patreon, malgré les obstacles antérieurs rencontrés avec d’autres jeux. Voici les détails.

Luke Ross est un créateur de modifications (mods) réputé pour des jeux en réalité virtuelle (VR). Actuellement, il travaille sur un mod pour le jeu Far Cry 5. Ce projet sera bientôt disponible sur sa page Patreon. Notons que Luke Ross a déjà conçu des mods VR pour des jeux tels que Cyberpunk 2077 et Elden Ring et GTA 5. Mais ce dernier a été retiré suite à un avis DMCA (Digital Millennium Copyright Act) de Take-Two, l’entreprise propriétaire du jeu.

Le mod VR pour Far Cry 5 offrira une expérience en six degrés de liberté pour une immersion plus réaliste en réalité virtuelle. Mais il ne prendra pas en charge les contrôleurs de mouvement. Pour visualiser le fonctionnement du mod VR, une vidéo est disponible ci-dessous.

A propos de Far Cry 5

Far Cry 5 est un jeu de tir à la première personne en monde ouvert. Il a été développé et édité par Ubisoft. En outre, il s’inscrit dans la lignée de la série en reprenant les fondements de gameplay instaurés depuis Far Cry 3. Dans cette aventure, le joueur est plongé dans une région sous l’emprise d’une autorité oppressante qui terrorise les habitants. Cette situation l’amène à incarner une forme de résistance. Endossant le rôle d’un jeune shérif adjoint, le protagoniste se retrouve confronté à une secte fanatique.

Sorti le 27 mars 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu se déroule dans une localité authentique : le Montana, aux États-Unis. Une caractéristique marquante est la possibilité de recruter divers PNJ en tant que mercenaires pour aider durant les missions.

Far Cry 5 propose un éditeur de niveaux exclusif au mode Arcade du jeu. Sa durée de vie oscille généralement entre 20 et 30 heures. Cela varie surtout de l’investissement du joueur dans les quêtes et activités proposées. En tout cas, nous avons hâte de voir comment Luke Ross présentera le jeu en tant que mod VR.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.