Accueil / Gaming / ESL et Oculus annoncent la troisième saison de la VR League

ESL et Oculus annoncent la troisième saison de la VR League

Nouveaux jeux VR League prix

Le coup d’envoi de la troisième saison de la VR League sera donné le 24 mars prochain à Katowice en Pologne. Au programme, un prize pool qui bat tous les records avec 250.000 dollars.

La plus grande compagnie d’e-sport et Oculus signent donc pour une nouvelle saison de la compétition dédiée à la réalité virtuelle. Une approche qui devrait ravir les fans et les spécialistes, surtout face à la promesse d’une juteuse récompense.

VR League

VR League : un match de démonstration le 3 mars

C’est une annonce très attendue qui vient de tomber pour l’ESL et l’Oculus. Voici tout d’abord les jeux qui auront les honneurs de la compétition VR League cette année.

On retrouve tout d’abord les deux jeux en réalité virtuelle déjà sélectionnés l’an dernier :

  • Ready AtDawn’s Echo Arena
  • Downpour Interactive’s Onward

La troisième année de la compétition ajoute aussi les deux jeux VR suivants :

  • Ready At Dawn’s Echo Combat
  • Space Junkies.

Si le coup d’envoi de la 3e saison de la compétition VR League sera officiellement donné le 24 mars, une partie de démonstration sera organisée le 3 mars. Ce sera l’occasion de retrouver les finalistes de la saison dernière.

« 2019 sera une grande annoncée pour le jeu en réalité virtuelle avec le lancement de l’Oculus Quest et les saisons 3 et 4 de la VR League. Cette année sera la plus importante dans le domaine des investissements dans le monde de l’e-sport pour Oculus. On ajoute plus de jeux, plus de diffusions, et plus d’argent pour les gagnants » explique Christopher K. McKelvy en charge de l’e-sport chez Oculus.

Sources & crédits Source : Communiqué de presse d'Oculus - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *