Downpour Interactive
in

Downpour Interactive travaille sur un « projet non annoncé » avec un auteur de Star Wars : Battlefront II

Le studio derrière le jeu de tir VR Onward, Downpour Interactive travaille en ce moment sur un « projet non annoncé ». Il ne travaille toutefois pas seul sur ce projet mystère. En fait, il a embauché pour cela l’un des auteurs de la campagne solo de Star Wars : Battlefront II, Mitch Dyer. Pour le moment, on n’a encore aucun détail sur ce fameux projet.

Pour rappel, Facebook vient de racheter le studio VR indépendant Downpour Interactive il y a quelques semaines. Lors de l’acquisition, la multinationale de Mark Zuckerberg n’a pas manqué de déclarer que l’équipe du studio avait différents projets futurs. Aujourd’hui, l’un d’eux se profile à l’horizon, mais n’a toutefois pas été annoncé. Pour le réaliser, le développeur d’Onward a d’ailleurs fait appel à Mitch Dyer, un auteur de Star Wars : Battlefront II. On peut déjà voir dans le profil Twitter de ce dernier « Writer @ Downpour Interactive ».

Downpour Interactive

Projet non annoncé de Downpour Interactive : une suite d’Onward ?

Jusqu’à maintenant, Downpour Interactive et Dyer n’ont encore rien révélé concernant le projet mystère sur lequel ils travaillent en ce moment. Néanmoins, il est fort probable qu’il s’agira d’une suite d’Onward. Effectivement, il ne faut pas oublier que Zuckerberg a accidentellement dévoilé la sortie d’Onward 2 il y a environ 1 mois.

Le premier Onward est bien entendu un titre VR uniquement multijoueur. Il ne propose donc pas beaucoup d’histoire. Toutefois, l’implication de Mitch Dyer dans le développement d’une éventuelle suite du jeu pourrait y ajouter davantage d’histoires évolutives. Il pourrait même y avoir une campagne solo. Pour le moment, rien n’est encore sûr.

Dans tous les cas, Downpour Interactive semble encore se concentrer pleinement sur l’Onward original. On ne doit ainsi pas s’attendre à une suite de celui-ci avant un bon bout de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *