onward 2
in

Mark Zuckerberg : Onward 2 en chemin ?

Après Onward, Downpour Interactive pourrait bientôt lancer Onward 2. Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, l’a accidentellement révélé en répondant à une question sur les jeux VR qu’il attendait le plus avec impatience sur le réseau social. Il a déclaré que ce nouveau titre l’excitait. Pour rappel, la firme de Zuckerberg vient de racheter le studio VR indépendant il y a quelques semaines.

onward 2

Pour le moment, le jeu VR Onward est disponible sur PC et Oculus Quest en accès anticipé. Différentes mises à jour sont d’ailleurs encore attendues. Il est vrai que Mark Zuckerberg a accidentellement annoncé la sortie d’Onward 2. Malgré cela, les fans du titre ne doivent de ce fait pas s’attendre à le voir de sitôt. De plus, aucune suite officielle du jeu de tir à la première personne de Downpour Interactive n’a encore été dévoilée jusqu’à maintenant.

Facebook et Downpour Interactive : de futurs projets en chemin, dont probablement Onward 2

onward 2

En annonçant l’acquisition du studio VR Downpour Interactive fin avril dernier, Facebook a dévoilé de « futurs projets » à réaliser avec lui. La firme n’a encore annoncé rien d’officiel, mais il est quand même logique que l’un de ces fameux projets soit Onward 2.

Il ne faut d’ailleurs pas oublier que le premier titre a connu une popularité incroyable auprès des joueurs. C’est une raison de plus pour les deux entreprises de ne pas laisser de côté ce jeu.

Dans tous les cas, les joueurs doivent rester patients pour le moment. Ils peuvent s’attendre à tout avec ces deux sociétés spécialisées dans le divertissement en réalité virtuelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
fitxr

FitXR adopte le HIIT pour vous aider à brûler davantage de calories

logiciel SightLab VR - realite-virtuelle.com

Créer des expériences de suivi oculaire en réalité virtuelle avec le logiciel SightLab VR