Les jeux sont déployés les uns après les autres sur le dernier casque de l’Oculus Quest. En plein E3, l’entreprise réussit à faire le buzz avec Onward.
Tout le monde va vous parler d’Elden Ring ou de Star Wars Jedi : Fallen Order. Oubliez tout ça. La vraie information du jour, c’est le déploiement d’Onward sur l’Oculus Quest.
ONWARD ON QUEST???? @OnwardTheGame ON QUEST!
ONWARD ON QUEEEST #VRLeague
📺 https://t.co/GZuF1c1J4S
📺 https://t.co/uKpC9W8ddC
📺 https://t.co/SNWhOtW2pO pic.twitter.com/5km87cbqmS— VRLeagueGG (@VRLeagueGG) June 8, 2019
Onward est annoncé durant la VR League
Le portage du jeu Onward a été annoncé durant le dernier épisode de la VR League, une compétition d’esport pour les gamers adeptes de réalité virtuelle. C’est Dante Buckley, de Donwpour Interactive, qui s’est chargé d’annoncer la bonne nouvelle. Le jeu de tir ultra populaire va arriver sur le casque autonome de la filiale de Facebook. Pour ceux qui auraient vécu dans une caverne en réalité virtuelle les derniers mois, il s’agit d’un jeu de tir à la première personne, qui mise avant tout sur la dimension réaliste. Initialement lancé sur le HTC Vive, il a su faire ses preuves grâce un accent très fort sur le gameplay.
Il ne nous manque plus que la date de lancement sur l’Oculus Quest pour être heureux, mais les fans pourraient bien être rapidement impatients. La perspective d’y jouer sur un casque sans fil, autonome, pourrait bien permettre de pousser l’immersion à un nouveau niveau. Côté PC, le jeu Onward est encore en Early Access, il va donc falloir s’armer de patience. On peut parier que les prochains jours de l’E3 devraient nous permettre de vous annoncer d’autres très bonnes surprises.
- Partager l'article :