in

DC : Batman Bat-Tech Edition : un jeu AR développé pour tout-petits

DC Batman Bat-Tech Edition

DC : Batman Bat-Tech Edition est un nouveau jeu AR gratuit spécialement dédié aux enfants entre 6 et 12 ans. Warner Bros vient tout juste de le lancer sur les appareils Android et iOS. Il permet donc aux tout-petits de lutter contre le crime aux côtés du Dark Knight lui-même. Ils sont amenés à affronter certains des plus grands méchants de Gotham City en réalité augmentée.

DC : Batman Bat-Tech Edition met ainsi à l’honneur les jeunes joueurs. Dans ce titre AR, ces derniers ont droit à toute une liste de mini-jeux technologiques, et à divers contenus bien intéressants. Ils sont spécialement conçus pour leur permettre de plonger dans l’univers des superhéros de DC. Les petits joueurs incarnent un membre du groupe d’élite de Batman, le « Knightwatch », qui est composé de combattants du crime bien équipés. Ceux-ci ont bien sûr pour mission de débarrasser la ville de Gotham des méchants, comme le Joker, The Riddler, M. Freeze et bien d’autres encore.

DC Batman Bat-Tech Edition

DC : Batman Bat-Tech Edition : tout un lot de mini-jeux à découvrir

Le nouveau jeu AR de Warner Bros DC : Batman Bat-Tech Edition se caractérise donc surtout par toutes sortes de mini-jeux amusants. Le titre AR compte ainsi en tout 10 mini-jeux pour faire le bonheur des tout-petits. Parmi eux, il y a un jeu de conduite dans lequel les petits joueurs peuvent tester leurs capacités à conduire la Batmobile.

Il y a aussi le Batarang Practice dans lequel ils doivent courir contre la montre tout en éliminant le maximum de cibles. Dans Grapnel Launcher, ils doivent d’ailleurs courir et sauter tout en employant les facultés de Batman à surmonter les divers obstacles.

En plus de ces fameux mini-jeux, le jeu AR pour les enfants leur propose également 10 missions de réalité augmentée. Grâce à la technologie AR, ils ont droit à une expérience 3D réaliste.

Qu’en est-il des autres contenus du jeu AR ?

En plus de ses 10 mini-jeux et de ses 10 missions de réalité augmentée, DC : Batman Bat-Tech Edition propose aussi aux petits joueurs 8 filtres de visage AR. Ceux-ci leur donnent l’occasion de se transformer en Batman, en Batgirl, etc.

Il y a d’ailleurs 10 packs d’autocollants et un contenu vidéo Batman Bat-Tech. L’application peut en effet se connecter à la chaîne YouTube de DCKids. À noter que Warner Bros compte ajouter régulièrement du nouveau contenu au titre pour toujours le garder au frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.